“DELICIEUX”
5 sur 5 bulles Avis sur Shalizar

Shalizar
Classé n° 65 sur 1 806 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Moyen-Orient, Perse
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Lavaur, France
“DELICIEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil excellent, vrai restaurant typique à la cuisine parfaite et originale.
A conseiller et a recommander sans hésiter.
Nous y reviendrons pour goûter le reste de la carte, car tout ici donne envie.

• Visité en janvier 2014

Toulouse, France
“Belle découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Cuisine de qualité et de saison aux saveurs authentiques iraniennes,comme une soupe de pois cassés à l'aneth et à la menthe, mijoté de veau aux coings parfumé aux épices et à la coriandre et une délicieuse génoise légèrement relevée à l'eau de rose. Bon rapport qualité prix pour un déjeuner dépaysant.

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Agréable découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je me suis laissé guidé par les bons commentaires et par ma curiosité de découvrir la cuisine iranienne. Bien m'en a pris, car j'ai passé un très bon moment.

Le service est assuré par un des (le ?) propriétaire du restaurant. Très impliqué donc, avec bonne humeur en prime.

Menu à 22,50€ (un samedi soir), entrée + plat + dessert. C'était frais et bon. Très bon usage des épices (qui apportent du goût et pas seulement de la force) et des herbes (coriandre notamment). La cuisine est légère, savoureuse et fraîche. Pour donner quelques repères, on retrouve à la fois des saveurs de la cuisine libanaise et de la cuisine indienne.

Pas de "plats Métro / plats micro-ondes". Les saveurs sont là, et le rapport qualité-prix me semble très juste.

Le décor n'est pas kitsch : décoration à la fois moderne et traditionnelle, on se sent bien.

Conclusion : c'est vraiment un restaurant qui pour moi mérite d'être découvert !

• Visité en novembre 2013
“une jolie découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un restaurant convivial dans lequel on nous invite à manger quelque chose de différent, qui sort de l'ordinaire.
Accueil sympathique, repas excellent. Le seul point faible reste peut être le manque de choix dans la carte...mais on comprend que l'objectif du chef/restaurant est de nous introduire aux différents plats iraniens plutôt que de nous bombarder d'une liste de spécialités non exhaustive.
C'est respectable.

Les prix sont correctes.

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“GENIIIIAl”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Punaise, quelle découverte ! On y est allés pour la première un samedi soir et on est rentrés séduits.
L’accueil est super, les différentes formules permettent de découvrir différents plats ( 3 entrées, 2desserts..) pour les amateurs de nouvelles choses c'est extra car on peu TOUT goûter. Les prix sont raisonnables (25.50 pour la formule la plus chère), réduction étudiantes super intéressante et bien sur le plus important: la cuisine est TOP! Je n'avais jamais mangé iranien et on a vraiment adoré. A faire et refaire !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Shalizar ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Shalizar ?