“Très bonne adresse / Good place to eat iranian food”
Avis sur Shalizar

Shalizar
Classé n° 66 sur 1 865 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Perse
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
“Très bonne adresse / Good place to eat iranian food”
Avis écrit le 12 février 2014

3 choix de menus : 3 entrées, 3 plats et 2 desserts (gage de fraicheur et de "fait maison"). Étant 3, on a donc goûté de tout et on a trouvé tout très bon, subtil et original.
Le mardi soir, animation musicale discrète et très agréable par un musicien sympa.

On y retournera sans hésiter.

Very good iranian restaurant, fresh & home made. Nice musical animation on Tuesday evening and friendly owner.

• Visité en février 2014

Alger, Algérie
“à ne pas rater!!”
Avis écrit le 31 janvier 2014

ma fille m'a fait une grande et belle surprise en m'invitant à diner dans ce restaurant!!
j ai adoré! très bonne cuisine ,pleine de bonnes saveurs,excellent accueil et le jeune qui s occupe du restaurant est tout simplement très gentil; ce soir là y avait un jeune musicien iranien qui jouait d un instrument à cordes dont j ai oublié le nom et c'était féerique, il parait qu il ne vient que les mardis soirs dommage!
donc à tous ceux qui aiment découvrir les cuisines du monde, allez y, vous ne le regretterez pas!

• Visité en août 2013
Lavaur, France
“DELICIEUX”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil excellent, vrai restaurant typique à la cuisine parfaite et originale.
A conseiller et a recommander sans hésiter.
Nous y reviendrons pour goûter le reste de la carte, car tout ici donne envie.

• Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Belle découverte!”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Cuisine de qualité et de saison aux saveurs authentiques iraniennes,comme une soupe de pois cassés à l'aneth et à la menthe, mijoté de veau aux coings parfumé aux épices et à la coriandre et une délicieuse génoise légèrement relevée à l'eau de rose. Bon rapport qualité prix pour un déjeuner dépaysant.

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Agréable découverte !”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Je me suis laissé guidé par les bons commentaires et par ma curiosité de découvrir la cuisine iranienne. Bien m'en a pris, car j'ai passé un très bon moment.

Le service est assuré par un des (le ?) propriétaire du restaurant. Très impliqué donc, avec bonne humeur en prime.

Menu à 22,50€ (un samedi soir), entrée + plat + dessert. C'était frais et bon. Très bon usage des épices (qui apportent du goût et pas seulement de la force) et des herbes (coriandre notamment). La cuisine est légère, savoureuse et fraîche. Pour donner quelques repères, on retrouve à la fois des saveurs de la cuisine libanaise et de la cuisine indienne.

Pas de "plats Métro / plats micro-ondes". Les saveurs sont là, et le rapport qualité-prix me semble très juste.

Le décor n'est pas kitsch : décoration à la fois moderne et traditionnelle, on se sent bien.

Conclusion : c'est vraiment un restaurant qui pour moi mérite d'être découvert !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Shalizar ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Shalizar ?