“Bonne soirée ”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Bonne soirée ”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Cadre très agréable le service est sympathique et attentionné. Une cuisine simple mais goûteuse. Les portions sont un peu légère ( à mon goût) et le dessert est moyen

Albi, France
“Une belle découverte!”
Avis écrit le 5 mars 2014

De passage à Toulouse, nous étions à la recherche d'une cuisine qui change de l'ordinaire pour le déjeuner. C'est avec plaisir que nous avons goûté les plats iraniens de ce restaurant qui mêlent l'acide, le sucré, les épices et les herbes. Le brochette de poulet au safran et orange est délicieuse!

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Vraiment très très moyen..”
Avis écrit le 4 mars 2014

Au vu des avis tous TRES positifs, ns sommes allés un soir découvrir cette cuisine iranienne que ns ne connaissions pas. L'accueil est certes très chaleureux, les plats présentés avec beaucoup de soin mais ceux-ci ne sont quand même pas transcendants comme l'indique la majorité des avis.
Nous avons pris le menu avec assortiments de plusieurs plats.
Nous avons surtout été déçus par les plats et les desserts. Nous avons trouvé la brochette de poulet savoureuse mais simple et le mijoté de veau était très décevant.: plat fade et très peu copieux ( seulement 3 petits morceaux qui baignaient dans beaucoup de sauce). L'accompagnement des viandes pourrait être un peu plus recherché : nous n'avons pas été très émerveillé par le riz servi nature moitié coloré au safran ,un peu sec, sans aucun autre ingrédient contrairement à ce que décrivent certains avis. Les desserts sont également quelconques et le pain...bof..
En conclusion, très banal au moment où nous y sommes allés, un soir de semaine. Nous nous attendions à mieux.

• Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Parfait”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

L'acceuil est tres bien : le serveur très amical et arrangeant ! En ce qui concerne la cuisine : plats rafinés, bien assaisonnés ! Cuisine de qualité! Je recommande pour toutes personnes curieuse !

Toulouse, France
“Très bon !”
Avis écrit le 16 février 2014

Un restaurant avec beaucoup de charme et une cuisine excellente.

Le menu du soir propose peu de choix mais si cela peut garantir une nourriture plus saine j'ai vite fait mon choix.
Le repas a été délicieux et on est heureux de pouvoir manger comme ça, les saveurs sont là. On ressort du restaurant sans lourdeurs et content.
Serveur très agréable.

A conseiller donc !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Shalizar ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Shalizar ?