“Quel merveilleux moment !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse.
Les Toits de la Dalbade
Avis publié : 27 novembre 2013

Une chambre d'hôte en plein coeur de Toulouse incontournable!
Tout y est parfait; Des hôtes très charmants, une décoration de très bon goût et pleine de chaleur, une très bonne literie, un petit déjeuner très copieux, une vaisselle hors du commun, pleins de petits détails qui font de cet endroit un lieu où l'on n'a qu'une envie, c'est d'y retourner.
On a l'impression d'être reçu dans la famille, Christophe et Anne vous reçoivent à la perfection et sont pleins d'attention.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont parfaites; L'une a une salle de bain un peu plus grande;
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 novembre 2013

Un accueil charmant,des hôtes disponibles sans être envahissant, de très bon conseil, l.emplacement est idéal, le cadre très sympa ,une propreté irréprochable et un super petit déjeuner
Bref une excellente adresse pour découvrir une très belle ville!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013

Quelle belle surprise!!! un hôtel particulier au coeur de Toulouse, d'un charme fou
raffiné, calme, une déco recherchée, et pourtant le sentiment d'être un peu chez soi, cosy
et quel accueil par Christophe
chaleureux, souriant, plein de conseils pour découvrir Toulouse un peu autrement
et quelques bonnes adresses de resto (excellent!)

un petit déjeuner copieux et délicieux, avec des produits frais pour bien commencer la journée, rare aujourd'hui
l'impression de partager une tranche de vie avec d'autres personnes (brésiliens et parisiens ce WE)-
du bonheur
que dire de plus? Nous étions sous le charme
et qu'une envie .. de revenir
Sous le charme!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Vous découvrirez dans cet hôtel particulier, situé au centre de Toulouse, une maison d'hôtes conviviale, originale, à la décoration raffinée. Petit-déjeuner copieux et de qualité. Vous serez reçus comme un membre de la famille. Parking à proximité. Merci à M. et Mme ALCANTARA pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité. A notre prochain séjour dans la région !

Avis publié : 25 octobre 2013

De retour à Paris, nous ne pouvons oublier le trop court séjour des 13 et 14 octobre passés à Toulouse sous "les toits de la Dalbade". Un accueil chaleureux, une présence attentive et discrète, un aménagement de grand confort, raffiné et reposant, des petits déjeuners délicieux, composés des meilleurs produits locaux, sans oublier le plaisir unique de découvrir de la terrasse les toits harmonieux de Toulouse et ses lointains, tout en partageant un bon vin du terroir. Un grand bravo et un grand merci. Vive la belle France accueillante !

Avis publié : 18 octobre 2013

En arrivant a Toulouse on a eu l'heureuse surprise de decouvrir la maison d'hotes les toits de la dalbade ou nous nous avons passe un sejour inobliable de gentillesse, de qualite et de sens professionel. La maison est fort bien situee au centre de Toulouse a deux pas de tous le lieux touristiques a visiter. La chambre est charmante, propre, la salle de bain moderne et le petit dejoune bien servi. Mme et M. Alcantara son des hotes delicieux et prevenants. Quand je retournerai a Toulouse, c'est sans hesitation que je choisirai d'y revenir.

Ps Vous avez remarque que mon tableur n'a aucun accent. Pardon

Avis publié : 2 avril 2013

Accueil irréprochable dont certains devraient s'inspirer, chambres impeccables au décor soigné, rénovation du bâtiment historique exemplaire, emplacement idéal au coeur du vieux Toulouse, petit-déjeuner copieux et de grande qualité, une famille chaleureuse qui mérite un détour !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires