“Excellent établissement” 5 5 étoiles

N° 25 sur 134 hôtels à Toulouse
Soisy sous montmorency, France
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Étant un client très fréquent de cet établissement, je tiens à souligner ici le caractère très agréable de celui-ci. Accueil toujours excellent, propreté des chambres, qualité du pdj, proximité de l'aéroport, calme des lieux, ....bref à recommander sans hésitation! Le Directeur et l'ensemble du personnel vous accueilleront toujours de manière remarquable. L'un des hôtels 3* les plus agréables de Toulouse.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Bonne ambiance, le personnel est à l'écoute. Les chambres sont agréables, propres et calmes. La seule chose à améliorer serait le petit déjeuné même s'il reste plus que correct. Ça reste à une taille familiale contrairement aux grandes chaînes.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avions réservé une nuit dans la résidence pour couper notre trajet. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du lieu. La résidence est agréable, propre et bien conçue. Nous avions pris un appartement pour 4 personnes en duplex. Bel espace, jolie déco, bien équipé! Nous avons pu profiter de la piscine en arrivant car elle ferme tard le soir. Belle piscine mais attention vraiment glacée! Petit bémol sur le petit déjeuner qui est à mon goût un peu light. Mais nous sommes en appart hôtel alors j'imagine que ça doit rester du "dépannage". D'ailleurs, a la réservation du petit dej la responsable a eu la gentillesse de ne pas nous facturer les petits déjeuners des enfants car c'est un buffet.... Bref, un bel endroit pour s'arrêter et découvrir Toulouse une soirée ou quelques jours (mais un peu loin du centre - compter 15mn en voiture).

• Séjour du août 2013
agen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

chambre confortable et bien decorée. acces de l'aeroport facile. parking accessible et suffisament grand. grande piscine tres propre. de meme pour les chambres qui sont nickel. petit dejeuner très correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Accueil très chaleureux et service de qualité, cette résidence est moderne et bien décorée (intérieur et extérieur). Chambre spacieuse et bien équipée (télé un peu petite, mais bon ...).
Situation un peu excentrée des restaurants et du centre, mais l'aéroport est très accessible quelle que soit l'heure de la journée (sans les nuisances !)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
David U, Responsable relations clients de Résidence de Diane, a répondu à cet avis, 14 juin 2013

Toute l'équipe de la Résidence et moi-même vous remercions de ce commentaire très agréable à lire et nous encourage d'autant plus à continuer de vous satisfaire pour vos prochains séjours dans notre Résidence.
Au plaisir de vous revoir bientôt à la Résidence de DIANE

David URBAN
Gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un peu excentré et accès rocade le matin assez perturbé pour rejoindre Toulouse, mais c'est le seul inconvénient. L'accueil est très courtois, même tardif avec plateau repas, parking, véritable appartement spacieux , neuf, propre, très bien équipé, avec terrasse pour pdj au soleil, déco moderne de bon gout et très bon rapport Q/P comparativement à du 3*** sur Toulouse. piscine non testée. L'ensemble résidentiel en R+1 est harmonieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Nous sommes ravis de lire un commentaire comme le votre et sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour que vous n'ayez pas à revenir sur votre opinion de la Résidence.
Nous vous remercions donc et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement.

David URBAN
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Accueil sympa et prestation de qualité. Rapport qualité/prix très intéressant, réceptionniste sympa et disponible.
Les chambres sont spacieuses, l'équipement est vraiment complet. A conseiller aussi bien à 2 qu'avec les enfants !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
David U, Gérant de Résidence de Diane, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Une réponse un peu tardive, mais une réponse pour vous remercier d'avoir publié un avis de cette qualité sur notre Résidence.
A bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults