“Bien bien”

Résidence de Diane
N° 28 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 9 juin 2014

très bon rapport qualité/prix. propreté ++, Du gout quand à la déco et la joie d'un lit 220x200. cuisine dotée de tt ce qu'il faut (voire même le lave-vaisselle, ca s'apprécie) Bien vu, la carte des minis repas (a prix raisonnable) proposés dans l'appart. ambiance sonore un peu bruyante (sauf à aimer les klaxons samu/police). parking, très belle piscine (non chauffée, qd même). Accueil bilingue. seul petit bémol (pour ma part) : agencement très orienté ''célibataire'' : il y manque une table pour pouvoir manger autrement que sur la mini-table salon ou le plan bureau. (sauf a déménager la table du balcon) mais cet appart-hotel fera partie de ma liste de pied-à-terre. Proposition ? a quand le terrain de pétanque ...?

Astuce pour la chambre : éviter les blocs les plus proches de la route st-martin (un peu bruyant si balcon ouvert)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Résidence de Diane, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2014

Cher Captain_kirk_fr44,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ait plu !

En ce qui concerne l'agencement des studios, il n'est malheureusement pas possible de rajouter une table à manger par manque d'espace. Cependant nous prenons note de votre remarque pour de futurs réaménagements.

Pour le terrain de pétanque, nous en avons discuté et nous gardons cette idée en tête pour l’été prochain ! Nous essayerons de la mettre en place.

A bientôt, à la Résidence de Diane, pour une partie de pétanque sous le soleil de la ville rose !

Bien à vous.

Avis publié : 10 mai 2014

Chambres et lits très spacieux. La literie est impeccable Salle de bain très propre et un cabinet de toilette immense. Par contre, le petit déjeuner, bien que correct, est à améliorer (pas beaucoup de choix).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de Résidence de Diane, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre établissement et somme heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous sommes en train de revoir la composition du buffet du petit-déjeuner. Comme vous le faites remarquer notre petit-déjeuner est correct mais a aussi besoin d’être plus complet et mis en valeur. Pour cela nous devons en plus prendre en compte l’agencement de notre salle de petit-déjeuner qui est très agréable mais difficile à aménager.
En ce sens vos commentaires sont utiles et nous aident dans l’accomplissement de nos futures démarches.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à La Résidence de Diane lors d’un prochain séjour dans notre « Ville Rose ».

S. LABORIE
Responsable de site

Avis publié : 27 décembre 2013

Étant un client très fréquent de cet établissement, je tiens à souligner ici le caractère très agréable de celui-ci. Accueil toujours excellent, propreté des chambres, qualité du pdj, proximité de l'aéroport, calme des lieux, ....bref à recommander sans hésitation! Le Directeur et l'ensemble du personnel vous accueilleront toujours de manière remarquable. L'un des hôtels 3* les plus agréables de Toulouse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Bonne ambiance, le personnel est à l'écoute. Les chambres sont agréables, propres et calmes. La seule chose à améliorer serait le petit déjeuné même s'il reste plus que correct. Ça reste à une taille familiale contrairement aux grandes chaînes.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous avions réservé une nuit dans la résidence pour couper notre trajet. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du lieu. La résidence est agréable, propre et bien conçue. Nous avions pris un appartement pour 4 personnes en duplex. Bel espace, jolie déco, bien équipé! Nous avons pu profiter de la piscine en arrivant car elle ferme tard le soir. Belle piscine mais attention vraiment glacée! Petit bémol sur le petit déjeuner qui est à mon goût un peu light. Mais nous sommes en appart hôtel alors j'imagine que ça doit rester du "dépannage". D'ailleurs, a la réservation du petit dej la responsable a eu la gentillesse de ne pas nous facturer les petits déjeuners des enfants car c'est un buffet.... Bref, un bel endroit pour s'arrêter et découvrir Toulouse une soirée ou quelques jours (mais un peu loin du centre - compter 15mn en voiture).

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

chambre confortable et bien decorée. acces de l'aeroport facile. parking accessible et suffisament grand. grande piscine tres propre. de meme pour les chambres qui sont nickel. petit dejeuner très correct.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

Accueil très chaleureux et service de qualité, cette résidence est moderne et bien décorée (intérieur et extérieur). Chambre spacieuse et bien équipée (télé un peu petite, mais bon ...).
Situation un peu excentrée des restaurants et du centre, mais l'aéroport est très accessible quelle que soit l'heure de la journée (sans les nuisances !)

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
David U, Responsable relations clients de Résidence de Diane, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Toute l'équipe de la Résidence et moi-même vous remercions de ce commentaire très agréable à lire et nous encourage d'autant plus à continuer de vous satisfaire pour vos prochains séjours dans notre Résidence.
Au plaisir de vous revoir bientôt à la Résidence de DIANE

David URBAN