Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

La résidence de Diane est un endroit calme et agréable. La piscine est de bonne dimension et très bien entretenue. Le studio était propre et bien aménagé.
Un petit regret, une machine à café à capsules serai la bienvenue le petit déjeuner correct. Nous avons été accueillis très professionnellement.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2018

EN COUPLE , nous sommes rester 1 nuit dans la résidence avec une smartbox .
très bon séjour dans un appartement au rez de chaussée avec terrasse .
résidence très calme et très propre ,
excellente résidence a 30min du centre ville en bus .
chambre grande et très fonctionnel
l'accueil au top avec tiago qui est très sympa !!! en nous expliquant comment se déplacer au centre ville.
le petit dejeuner au top , malgré que la salle est petite mais conviviale .

merci a vous !!!! un weekend en couple au top grâce a vous (en partie ).

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de Résidence de Diane, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher Vincent,

C’est un vrai plaisir de lire votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Tiago. Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous, lors de votre prochain week-end en amoureux à Toulouse. A très bientôt !

Avis écrit le 4 avril 2018

Etablissement parfait en ce qui concerne la qualité de l'accueil et de la propreté de la chambre. Le seul bémol serait de ne pas avoir trouvé de quoi repasser dans la chambre. J'ai pu voir qu'il était possible de demander un fer à repasser à l'accueil mais c'est un peu fastidieux quand on sort de la douche et que l'on souhaite mettre un coup sur sa chemise et qu'il faut traverser la résidence pour aller récupérer de quoi le faire. C'est le seul bémol mais ça ne mérite pas une réduction de la note car les prestations sont, de manière générale, d'un excellent niveau.
Je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de Résidence de Diane, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Cher Laurent,

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire. Toute l’équipe de la Résidence de Diane est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous demander un fer à repasser avant votre arrivée, nous le disposerons dans votre chambre. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Toulouse.

Bien à vous.

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Très belle résidence, au calme et tranquille. Chambre très grande et spacieuse. Équipement parfait (lave vaisselle, sèche cheveux, sèche serviette, four, machine à café..). Petit déjeuner copieux avec du choix et de la diversité sucrée/salé. Chambre propre avec femme de ménage qui passe tout les jours. Je recommande

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de Résidence de Diane, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Chère Amandine,

Nous vous remercions de recommander notre résidence aux autres membres de Tripadvisor. Ce sera pour vous un vrai plaisir de vous recevoir de nouveau à la Résidence de Diane.

A très bientôt !

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

J’avais eu l’occasion de passer une nuit dans cet établissement et avait été logé dans un semblant d’appartement au rez-de-chaussée de chaussée avec terrasse et en avais conservé un bon souvenir.
Cette fois-ci, je suis assez déçu par les points suivants:
1 Chambre
- Chasse d’eau bruyante toute la nuit.
- Ventilation du chauffage bruyante, bien qu’au minimum...
- Serrure de la porte fenêtre difficile à ouvrir et à refermer.
- Bouilloire ne fonctionnant pas.
- Mauvais fonctionnement du système de vidange du lavabo.
2 Petit déjeuner
- Cafetière Senseo éteinte
- Promiscuité des tables
- Choix réduit
3 Réception
- Réceptionniste suspicieux au moment de mon départ alors que j’avais acquitté ma note la veille. Il avait par ailleurs mon empreinte de carte bancaire...

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de Résidence de Diane, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Cher Gambfred,

Vous nous avez fait part de votre avis partagé concernant votre séjour à la Résidence CERISE Strasbourg, et soulignez certains manquements dans l'expérience que vous avez vécue. Nous en sommes sincèrement navrés et nous vous prions d’accepter pour cela nos excuses. Toute l'équipe, à qui vos observations ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable lors d'un prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ou dans un autre établissement CERISE.

Bien à vous.