“Auberge moyenne”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse.
Auberge de Jeunesse O Toulouse
Dublin, Irlande
“Auberge moyenne”
Avis écrit le 14 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette auberge ne fait pas partie des meilleures de Toulouse. Cependant, les prix sont raisonnables et le travail est fait pour une nuit de sommeil. Les installations sont bonnes, le wi-fi est moyen, ils disposent d'une cuisine ce qui est bien pour cuisiner. Ma chambre était propre, rien à redire pour le tarif. Le personnel ne m'a pas fait sentir le bienvenu, cela dit, peut-être que ce n'était que le personnel que j'ai rencontré. Personnellement, j'aurais choisi de dormir ailleurs. La Résidence Jolimont peut cependant vous donner un lieu où séjourner qui est très pratique pour prendre le train ou le métro.