“Déçu”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse.
Auberge de Jeunesse O Toulouse
Strandhill, Irlande
“Déçu”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Que du jetable!!!
Les draps sont en "tissu-papier" c'est peu confortable et en plus ce n'est pas réutilisable. De même les couvert fournis pour le petit déjeuner (bol, verre, couvert) sont en plastique. Trop de gâchis à mon gout!
Le petit déjeuner n'est que à 4 euros en supplément de la chambre mais il reste très basique. Pour avoir vu d'autre auberges de jeunesse je suis très déçu.
Bien sûre toujours de belle rencontre...

Astuce pour la chambre : une autre auberge! il y en a 2 autre sur Toulouse certes pas associative, mais qui on l'aire trè...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

franche-comté
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons pris une chambre pour 2, soit : 17,50 par personne plus 4 euros pour le petit déjeuner. La chambre était grande, propre, avec une armoire pour chaque occupant et une salle de bain wc-douche attenante. Le linge de literie est jetable, en intissé. C'était la canicule et il faisait chaud dans la chambre. Le plus de l'auberge est le foyer où un film récent était projeté la deuxième soirée de notre séjour . On y trouve un bar, des coins salon, tv, wifi et une terrasse................ L'horaire du petit déjeuner est de 6h30 à 8h 30, ce qui fait un peu caserne. Il consiste en une boisson chaude, jus de fruits, pain, beurre, confiture, céréales et lait. Si l'horaire et la simplicité du petit déj ne conviennent pas, il y a une boulangerie , sur l'avenue Brunaud, qui sort ses tables le matin et sert des petits déjeuners plus gourmands.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 21 mars 2013

au cours d'un voyage en stop, nous avons du faire une "escale a Toulouse"
arrivons tres fatigués a 21h, pour repartir tot le lendemain (06h30)
un accueil mediocre, nous informe l'obligation de prendre 2 nuitées, impossible de ne passer qu'une nuit !!! 80€ la nuit a 2 en auberge de jeunesse... bravo
bon... on rajoute 8€ a 2 de ptit dej. le gars de l'accueil nous confirme petit dej a partir de 06h30
on descend le matin à 06h30, on reveille le vigile qui nous dit "mais non le ptit dej est a partir de 08h30 !!! J'xige d'être remboursé des petits dej, on me dit qu'il faut écrire pour ça !!!
88€ la nuit en AJ sans petit dej !!! Ils ne sont plus prêt de me revoir, et un conseil n'y allez pas !!!
l'accueil est lamentable !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Dublin, Irlande
Avis écrit le 14 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette auberge ne fait pas partie des meilleures de Toulouse. Cependant, les prix sont raisonnables et le travail est fait pour une nuit de sommeil. Les installations sont bonnes, le wi-fi est moyen, ils disposent d'une cuisine ce qui est bien pour cuisiner. Ma chambre était propre, rien à redire pour le tarif. Le personnel ne m'a pas fait sentir le bienvenu, cela dit, peut-être que ce n'était que le personnel que j'ai rencontré. Personnellement, j'aurais choisi de dormir ailleurs. La Résidence Jolimont peut cependant vous donner un lieu où séjourner qui est très pratique pour prendre le train ou le métro.