“Belle découverte !” 4 5 étoiles
Avis sur L'Accolade

L'Accolade
Classé n° 288 sur 1 678 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Dans une petite rue tranquille aux abords des Carmes, l'Accolade vous acceuille tout sourire pour un repas composé de produits frais dans une salle tout en brique et bois avec 4m de plafond. Vous pourrez vous détendre autour de nos plats qui changent tout les jours selon l'humeur du Chef! Chez nous vous pourrez manger Sans gluten. On trouvera toujours un moyen de vous satisfaire, c'est notre credo, notre philosophie!
Toulouse, France
“Belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous sommes tombé sur ce restaurant hier, par hasard, quelle bonne découverte !
Très bon accueil, beau cadre, et la nourriture était vraiment excellente !
(allé pour chipoter, pas de pain industriel pour les Hamburger maison, c'est dommage!)
Produits frais, prix raisonnables, je vous le conseille vivement !

Visité en juin 2012

Toulouse, France
“Inventivité, très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

J'y suis déjà allé trois fois, avec mon épouse ou bien des amis. Le chef propose une carte en partie à base de produits du marché des Carmes tout proche. En fonction de son humeur et de ses achats du jour, il peut proposer des adaptations de certains plats. C'est très bon, copieux sans excès, plutôt raffiné sans être excessivement sophistiqué. Une bonne adresse.

Toulouse
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Situé non loin de la place du Salin, ce restaurant est très joliment décoré : mur en briques, décoration sobre et moderne.
La cuisine est excellente, marquée d'une touche de recherche et d'originalité. Tout est cuisiné le jour même à base des produits frais du marché, un régal. Et vous serez bien accueillis!
Restaurant à essayer et à recommander!

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Accolade ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Accolade ? Partagez vos expériences !