“Quel lieu”
Avis sur L'Accolade - FERMÉ

L'Accolade
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Dans une petite rue tranquille aux abords des Carmes, l'Accolade vous acceuille tout sourire pour un repas composé de produits frais dans une salle tout en brique et bois avec 4m de plafond. Vous pourrez vous détendre autour de nos plats qui changent tout les jours selon l'humeur du Chef! Chez nous vous pourrez manger Sans gluten. On trouvera toujours un moyen de vous satisfaire, c'est notre credo, notre philosophie!
Avis publié : 8 juin 2013

Au départ juste une curiosité par le bouche à oreille et les bonnes appréciations d'une amie.
A l'arrivée des assiettes délicieuses (mille feuille de lomo crème de piquillos,burger italien,filets de magrets,Charlotte au pêche blanche...) fabuleux le tout avec un accueil plus qu'amical jusqu'à discuter jusqu'à la fermeture avec les adorables patron de ce jolie lieu cosi épuré...
Un régal on y retourne!!

Avis publié : 15 mai 2013

Pas évident à trouver car un peu en dehors des rues fréquentées mais vaut le détour ! Menu à midi délicieux ! Que des produits frais du marché ! À la cuisine le mari et en salle son épouse ! Cadre très sympa. Clientèle agréable entre avocats (on est proche du palais) et étudiants (école en face). Bref, courrez-y !

Avis publié : 31 juillet 2012

excellent repas à base de poduits très frais et très gouteux du marché tout proche accueil très sympathique excellent menu entrée plat dessert à 26 euros à recommander sans hesiter cadre très agréable.

Avis publié : 29 juin 2012

Nous sommes tombé sur ce restaurant hier, par hasard, quelle bonne découverte !
Très bon accueil, beau cadre, et la nourriture était vraiment excellente !
(allé pour chipoter, pas de pain industriel pour les Hamburger maison, c'est dommage!)
Produits frais, prix raisonnables, je vous le conseille vivement !

Avis publié : 3 mars 2012

J'y suis déjà allé trois fois, avec mon épouse ou bien des amis. Le chef propose une carte en partie à base de produits du marché des Carmes tout proche. En fonction de son humeur et de ses achats du jour, il peut proposer des adaptations de certains plats. C'est très bon, copieux sans excès, plutôt raffiné sans être excessivement sophistiqué. Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté L'Accolade ont aussi consulté