“Tres inventif, des beaux produits et un tres bon accueil. A recommander pour des diners en amoureux.” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Accolade

L'Accolade
Classé n° 408 sur 1 786 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Dans une petite rue tranquille aux abords des Carmes, l'Accolade vous acceuille tout sourire pour un repas composé de produits frais dans une salle tout en brique et bois avec 4m de plafond. Vous pourrez vous détendre autour de nos plats qui changent tout les jours selon l'humeur du Chef! Chez nous vous pourrez manger Sans gluten. On trouvera toujours un moyen de vous satisfaire, c'est notre credo, notre philosophie!
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le cadre est simple mais tres beau, c'est zen, puis la carte reserve toujours des belles surprises, et les conseils sont toujours parfaits. Gardez une place pour les desserts, ils sont a tomber... Une belle adresse a decouvrir, en flanant dans les ruelles des carmes. On y retournera avec toujours autant de plaisir.

• Visité en août 2013

Verfeil, France
“Excellent, je vous le conseille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

J'y suis allé au début du mois d'août avec mon épouse, et nous avons trouvé le repas excellent.
Nous avons été très bien accueilli, les plats sont très bons, le service nickel.
Nous avons pris le temps de connaître les propriétaires et ce fut une belle rencontre.
Nous y retournerons très bientôt.

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Très bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons très bien mangé; produits frais et cuisine inventive. L'accueil est souriant et sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Toulouse
“Un régal !!!!!.......”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Super, un des meilleur restaurant pour les gourmets.Que des produits frais et savoureux.
Tout est bon et bien présenter, et en plus pas chére !
Allez-y les yeux fermés.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
“Une belle adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Petit repas entre amis et vraiment une bien belle surprise au niveau de la cuisine.
Des assiettes bien présentées avec une très bonne qualité des produits présents dans l'assiette.
Nous nous sommes éclatés et on y retournera avec grand plaisir.
A bientôt !!

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Accolade ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Accolade ?