“Tout ça pour ça...”
Avis sur L'Accolade - FERMÉ

L'Accolade
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Dans une petite rue tranquille aux abords des Carmes, l'Accolade vous acceuille tout sourire pour un repas composé de produits frais dans une salle tout en brique et bois avec 4m de plafond. Vous pourrez vous détendre autour de nos plats qui changent tout les jours selon l'humeur du Chef! Chez nous vous pourrez manger Sans gluten. On trouvera toujours un moyen de vous satisfaire, c'est notre credo, notre philosophie!
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Je cherchais un restaurant sur Toulouse où conduire les amis quand je suis tombé sur cette page. Énormément de très bons commentaires sur le restaurant, un seul négatif. C'est donc plutôt confiants que nous réservons notre table. Une fois en salle, nous déchantons rapidement. La salle presque vide (étrange pour un samedi soir) ne nous laisse rien présager de bon.

"Bon rapport qualité prix" disaient de nombreux avis. 22€ pour une demie-formule nous laissait présager un bon repas. Sans dire que nous avons mal mangé, rien ne justifiait e prix. Des plats banales ; un mauvais vin ; une carte complexe et sans surprise ; un décors sans âme... Et que dire des frites servies tièdes, grasses, molles et brûlées ! Bref, une belle déception.

Aujourd'hui, j'irai volontier dans le sens d'un commentaire lu plus bas ; l'accolade est a une marche de l'émission "cauchemars en cuisine".

Dommage, l'expérience semblait prometteuse...

Avis publié : 5 janvier 2014

Une cuisine de marché avec des produits frais, des propositions originales, le tout dans un cadre moderne et agréable. Mention au burger maison et aux desserts excellents. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 4 janvier 2014

La deco et l'ambiance sont sympas l'accueil chaleureux et j'ai adoré la cuisine variée du marché
C.est très bon

Avis publié : 13 décembre 2013

Des produits frais, une cuisine d'excellente qualité!
L'accueil est digne du nom du restaurant, convivial.
Le cadre très sympathique avec une salle atypique.

Un régal!

Je le conseille vivement!

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Décor très agréable.
Le menu est limité gage de qualité, pas besoin de choisir parmis 10000 plats, Ils sont tous très bon !
L'accueil est très agréable.
La qualité des serviettes en papier n'est pas a la hauteur de la qualité des plats.
Le chef est à l'écoute des critiques, et c'est très appréciable.
Endroit à recommender.
J'y reviendrai avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté L'Accolade ont aussi consulté