“Une super adresse a decouvrir, dans une des plus belles rues de Toulouse” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Accolade

L'Accolade
Classé n° 408 sur 1 775 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Dans une petite rue tranquille aux abords des Carmes, l'Accolade vous acceuille tout sourire pour un repas composé de produits frais dans une salle tout en brique et bois avec 4m de plafond. Vous pourrez vous détendre autour de nos plats qui changent tout les jours selon l'humeur du Chef! Chez nous vous pourrez manger Sans gluten. On trouvera toujours un moyen de vous satisfaire, c'est notre credo, notre philosophie!
Toulouse
“Une super adresse a decouvrir, dans une des plus belles rues de Toulouse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ce couple de restaurateurs a le sens de l'hospitalite, du pas de la porte, jusqu au fond de l'assiette. Le chef maitrise a merveille le Mascarpone, aussi bien sale (millefeuille de butternut) que sucre (delice au coulis de mangue). Les accords sont subtils et les produits sont tres frais en provenance du marche des Carmes situe juste a cote. On connaissait La carte d'ete, celle d'hiver est parfaite, vivement la carte de printemps dans quelques jours !!! A recommander pour les gourmets qui souhaitent rester au calme, et qui ne cherchent pas un lieu branche sans ame.. . Si vous etes adeptes de la malbouffe, passez votre chemin, par contre si vous aimez vraiment les bonnes choses, et un bel accueil, arretez vous a l'accolade, vous ne serez jamais decus.

• Visité en janvier 2014

Toulouse, France
“Sympas avec les enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil très agréable
Cadre sympas
Nous avions bien mangé notamment du poisson
Accueil des enfants super

Visité en janvier 2014
“Super repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous sommes aller en famille dans ce petit restaurant et nous avons vraiment partagé un moment super agréable. Super accueil une carte simple et non surchargée . Burger et frite maison au top, panacotta coulis mangue vraiment excellent. Tout ça pour un prix plus que raisonnable.

• Visité en janvier 2014
oslo
“Tout ça pour ça...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Je cherchais un restaurant sur Toulouse où conduire les amis quand je suis tombé sur cette page. Énormément de très bons commentaires sur le restaurant, un seul négatif. C'est donc plutôt confiants que nous réservons notre table. Une fois en salle, nous déchantons rapidement. La salle presque vide (étrange pour un samedi soir) ne nous laisse rien présager de bon.

"Bon rapport qualité prix" disaient de nombreux avis. 22€ pour une demie-formule nous laissait présager un bon repas. Sans dire que nous avons mal mangé, rien ne justifiait e prix. Des plats banales ; un mauvais vin ; une carte complexe et sans surprise ; un décors sans âme... Et que dire des frites servies tièdes, grasses, molles et brûlées ! Bref, une belle déception.

Aujourd'hui, j'irai volontier dans le sens d'un commentaire lu plus bas ; l'accolade est a une marche de l'émission "cauchemars en cuisine".

Dommage, l'expérience semblait prometteuse...

Bayonne, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une cuisine de marché avec des produits frais, des propositions originales, le tout dans un cadre moderne et agréable. Mention au burger maison et aux desserts excellents. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Accolade ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Accolade ?