“Excellent, à essayer !”
Avis sur L'Accolade - FERMÉ

L'Accolade
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Dans une petite rue tranquille aux abords des Carmes, l'Accolade vous acceuille tout sourire pour un repas composé de produits frais dans une salle tout en brique et bois avec 4m de plafond. Vous pourrez vous détendre autour de nos plats qui changent tout les jours selon l'humeur du Chef! Chez nous vous pourrez manger Sans gluten. On trouvera toujours un moyen de vous satisfaire, c'est notre credo, notre philosophie!
“Excellent, à essayer !”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Les produits sont frais, bien cuisinés et la carte est variée.
L'accueil est sympa et sans chichi inutile.
Une bonne adresse dans Toulouse !

Metz
“Un vrai délice !”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons tenté ce restaurant, situé un peu à l'écart des lieux touristiques (rue de la fonderie) et nous avons été enchantés ! Le décor est sympas, l'accueil chaleureux et attentionné et les plats proposés digne d'un grand restaurant gastronomique, le tout avec des prix très corrects. Pour 30/35 € /personne vous avez : apéritif, verre de vin et menu complet. Tout est cuisiné avec amour, avec des produits frais du marché (légumes et fruits de saison). Nous avions tous des plats différents et tous étaient succulent, nous avons apprécié le mélange des saveurs, parfois originale et tellement réussi ! La carte est une ardoise, preuve que tout change au jour le jour. Le choix des plats est relativement conséquent, il y en a pour tous les goûts. Il y a une petite terrasse pour manger dehors (seule bémol car située sur la rue, peu passante faut dire).
Bref, c'est notre coup de cœur et nous vous conseillons d'oser ce détour (proche des carmes, mais tellement plus au calme !) Nous c'est sûr, lors de notre prochain passage à Toulouse, nous y reviendrons.

• Visité en avril 2014
“Vendredi soir”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons dîné en famille un vendredi soir
Patrons très agréable avec les enfants
Nous avons très bien mangé ,
A refaire

Toulouse, France
“Excellentissime tant au niveau des plats que du personnel !”
Avis écrit le 28 mars 2014

Le Restaurant L'Accolade est de loin l'un des meilleurs restaurants en terme de qualité/ prix, les produits sont de bonnes qualités, les plats sont variés et raffinés avec une pointe d'originalité. Le personnel est toujours à votre écoute, charmant et serviable...Je recommande vivement cette adresse, d'autant plus que le cadre est fort agréable. Vous ne serez pas déçu !

• Visité en mars 2014
“Excellent!! Conquis.”
Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon restaurant, rien à dire.
La cuisine est variés et les produit sont frais.
La carte du jour change tous les jours, cage de produits frais et les plats sont recherchés.
Le rapport qualité prix et imbattable!!!
Même le soir le prix est très correct, avec la qualité au rdv.
On sens que le chef ne se fou pas de vous .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Accolade ont aussi consulté