“Une très bonne soirée”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Accolade

L'Accolade
Classé n° 451 sur 1 806 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Dans une petite rue tranquille aux abords des Carmes, l'Accolade vous acceuille tout sourire pour un repas composé de produits frais dans une salle tout en brique et bois avec 4m de plafond. Vous pourrez vous détendre autour de nos plats qui changent tout les jours selon l'humeur du Chef! Chez nous vous pourrez manger Sans gluten. On trouvera toujours un moyen de vous satisfaire, c'est notre credo, notre philosophie!
“Une très bonne soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympathique, plats très bons et copieux, le tout pour un prix plus qu' abordable.
On reviendra!!!

Montréal, Québec
“Ce restaurant à tout pour lui.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Agréable surprise lors de notre séjour à Toulouse, ce resto hors du circuit touristique vaut le détour. Accueil sympathique et service hors pair. Bravo au chef pour l'originalité et la qualité de sa cuisine. Nous nous sommes régalés, des plats pour fins gourmets!
Si un jour on repasse par Toulouse ce sera un plasir d'y retourner.

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Une cuisine inventive dans un cadre agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Le cadre est très agréable, à la fois moderne et traditionnel (briques sur les murs, poutres au plafond). La carte est de taille tout à fait convenable, bien assez en tout cas pour nous mettre dans une situation de choix cornélien tant l'originalité des plats nous donne envie de tout goûter ! Ajoutez à ça des tarifs très abordables pour une cuisine de cette qualité. Nous y reviendrons !

• Visité en mai 2014
Léguevin, France
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Servis rapidement, personnel qui a de l'humour, plats très bien expliqués, bonne cuisine, beaucoup de goût.

• Visité en mai 2014
“Excellent, à essayer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Les produits sont frais, bien cuisinés et la carte est variée.
L'accueil est sympa et sans chichi inutile.
Une bonne adresse dans Toulouse !

Les voyageurs ayant consulté L'Accolade ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Accolade ?