“Délicieuse découverte ! Nous reviendrons !!”
Avis sur L'Accolade - FERMÉ

L'Accolade
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Dans une petite rue tranquille aux abords des Carmes, l'Accolade vous acceuille tout sourire pour un repas composé de produits frais dans une salle tout en brique et bois avec 4m de plafond. Vous pourrez vous détendre autour de nos plats qui changent tout les jours selon l'humeur du Chef! Chez nous vous pourrez manger Sans gluten. On trouvera toujours un moyen de vous satisfaire, c'est notre credo, notre philosophie!
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avions repéré ce lieu lors d'une promenade en ville et sommes venus y manger sans a priori, ni avis. Bien nous en a pris, la cuisine est de très bonne qualité, originale et bien présentée, de l'entrée au dessert, bonne carte de vins également. Le cadre est très agréable et spacieux, l'accueil tout à fait sympathique et le service sans faute. Un rapport qualité-prix excellent. Nous avons passé une très agréable soirée et nous y reviendrons goûter les autres plats proposés et alléchants. Cette adresse est donc une délicieuse découverte !!!

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympathique, plats très bons et copieux, le tout pour un prix plus qu' abordable.
On reviendra!!!

Avis publié : 13 juin 2014

Agréable surprise lors de notre séjour à Toulouse, ce resto hors du circuit touristique vaut le détour. Accueil sympathique et service hors pair. Bravo au chef pour l'originalité et la qualité de sa cuisine. Nous nous sommes régalés, des plats pour fins gourmets!
Si un jour on repasse par Toulouse ce sera un plasir d'y retourner.

Avis publié : 24 mai 2014

Le cadre est très agréable, à la fois moderne et traditionnel (briques sur les murs, poutres au plafond). La carte est de taille tout à fait convenable, bien assez en tout cas pour nous mettre dans une situation de choix cornélien tant l'originalité des plats nous donne envie de tout goûter ! Ajoutez à ça des tarifs très abordables pour une cuisine de cette qualité. Nous y reviendrons !

Avis publié : 16 mai 2014

Servis rapidement, personnel qui a de l'humour, plats très bien expliqués, bonne cuisine, beaucoup de goût.

Les voyageurs ayant consulté L'Accolade ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne