“Restaurant sympa”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Restaurant sympa”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous y avons été un midi, se fut très bien pour un midi, service plutôt rapide.

Les burger maison sont très bien, la déco sympa, les serveurs agréables.

Je conseil pour un midi, ou un début de soirée.

• Visité en novembre 2013

Lausanne, Suisse
“Bonne cuisine mais service exécrable !”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Bien que cher, il faut dire que le comptoir a la une des Carmes fait de la bonne cuisine ( et c'est bien sa seule qualité…). C'est vraiment dommage de gâcher ce beau cadre et ce soigné décor par un manque de tenu et d'éducation flagrant. En effet, 90% du personnel n'a aucun esprit commercial. Si par malheur vous oubliez de dire "bonjour" assez fort, alors vous déclencherez la fureur ardente du serveur atteint profondément dans son Ego... Par ailleurs, si vous venez simplement pour un café ou une petite bière sympathique, on vous dira de boire votre bière vite fait bien fait afin de libérer la table, autrement dit "d'aller vous faire foutre".

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mouai...”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Une visite un samedi en début de soirée. Terrasse bondée. Nous avons mangés 3 types de tapas. Recherche de saveurs garantie !!!
Prix un peu cher.
Le service et l'accueil sont à revoir.

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Si ce n'était pas pour le service se serait 5”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Carmes est un quartier magnifique avec beaucoup de charmes et remplies de petit restaurant. Beaucoup d'amis m'on conseillé d'aller au comptoire a la une donc j'y suis enfin allé un jour. J'ai commandé un Burger au Foie Gras avec des patates. La nourriture était exceptionnel, et c'était un des meilleurs Burger que j'ai mangé. Malheureusement le service n'était pas au top. On a attendu longtemps avant d'être servie, on a attendu longtemps pour l'addition et le serveur ne paraissait pas porter trop attention a nous.

• Visité en octobre 2013
“incontournable aux Carmes”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon bar tapas, qualité de la nourriture irréprochable & constante sans oublier la carte des vins.Idéalement situé.
Seul bémol, n'espérez pas obtenir une place en terrasse si vous consommez seulement du liquide, et le service est un peu préssent.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir A La Une ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Comptoir A La Une ?