“Très bien situé, contemporain et accueil au top!”
Avis sur Hotel M

Hotel M
N° 65 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 8 janvier 2014

Hôtel très bien placé et accueil chaleureux.
Chambres design et originale, rien à dire sur l'équipement, je suppose qu'il y a des problèmes occasionnels comme partout mais pour ma part, très bon séjour et rien à reprocher à cet hôtel !
Prix raisonnable compte tenu de l'emplacement, service de qualité (jus de fruit fait maison), disponibilité... je reviendrai si j'en ai l'occasion !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 décembre 2013

Content d avoir trouver un hotel pour notre st Valentin . Tres decu la douche ne fonctionne pas. Coupure de courant du a la vétusté. Petit dej au lit normalement prevu. Mais jamais eu car le personnel se contredit et fais decla pub mensongere. Sans parler des insultes des sdf pendant la nuit devant la gare. Bref une st valentin gache. Ressemble plus a un hotel de passe qu un hotel romantique... vraiment degouter

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 décembre 2013

Quand on regarde les photos, cela donne immédiatement envie de réserver, surtout pour un séjour en amoureux. Je précise également que l' accueil est sympathique.
Or je rejoins l'avis laissé précédemment ou la personne indique que les chambres sont bâclées au niveau des finitions comme un hôtel ouvert dans la précipitation ou il était urgent de "faire du neuf avec du vieux" , La "cheminé" de la chambre fait un bruit d'enfer lorsqu'elle est allumé.
Dommage car cet hôtel pourrait avoir un bon potentiel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

nous avons réserver une suite " enfin ils appel sa une suite " c'est la chambre qui fait suite 1 l'entrée , 2 le lit 3 la salle de bain 4 le wc tout en longueur come un couloir ( rire).. voila leur suite lol .
rien a voir avec les photos , fenetre impossible a ouvrie trop haute , chambre sombre . la pluie dégouline sur le plafond et tombe entre la chambre et la sdb.

baignoire de fonctionne pas , il fait froid dans les wc , je ne conseille a personne d'y s'ejournée .

pas d'acensseur escalier en colimaçon

A FUIRE A TTE VITESSE .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

hôtel très bien situé (face gare SNCF).
La literie est de qualité mais la rue est assez bruyante ce qui empêche parfois de dormir.
L'accueil par le patron est très sympathique et très familial. Le petit déj est super !
Le pb : les finitions des chambres ! on a l'impression que l'hôtel a été ouvert hier et dans l'urgence ! les murs sont juste blanchis et salis, ils ne sont pas peins. Les cabines de douche sont très jolies mais il n'y a pas de verre à dent ni d'endroit pour poser les produits de bain.
Les robinets fuient.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

Bonjour je loge souvent dans cet hôtel pour mon travail , l hôtel est très proche de la gare SNCF et gare routière . L accueil est très familiale et sympathique , la décoration est au goût du jour a l accueil et dans les chambres . Il y a des tv écran plats très grand dans les chambres , les douches sont super car on peut faire un sauna . L internet marche très bien , les savons et gels douche sont de grande marque angel de Thierry mugler . Le mini bar est gratuit dans les chambres , et on vous offre le café car le personnel est au petit soin pour vous . Sa change des autres hôtels !!!!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez bien dormir demander les chambres en cours intérieur !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel sur internet et avons été plutôt déçus.
Les finitions sont MÉDIOCRES !!! On voit vraiment que tout a été fait à l'arrache pour ouvrir le plus vite possible. Pour des chambres à plus de 100 €, c'est inadmissible !
La suite est correcte niveau surface contrairement aux autres chambres où la douche est carrément au pied du lit !
Le petit déj est assez semblable à celui d'un hôtel de type "etap hôtel" et servi dans le hall près du bar.
Les chambres sont mal insonorisées. Dans celles qui donnent sur la rue, on entend énormément les bruits extérieurs ( quartier plutôt agité : SDF, sex-shop, boites de strip-tease) ; dans les autres, c'est les bruits de passage dans les couloirs et l'escalier !
Un coup de chapeau tout de même à l'équipe de jeunes employés qui fait bien son boulot !

Et un grand bravo au photographe qui réussit à rendre cet hôtel magnifique... sur internet uniquement !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple