“En bonne voie!!”
Avis sur Hotel M

Hotel M
N° 59 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 8 mars 2014

Nous sommes arrivés dans cet Hotel choisi tout d'abord pour son coté design et ses prix.
Nous avons été ravi de découvrir un personnel accueillant et aux petits soins pour nous.
Il est vrai que quelques petites choses seraient à revoir, en terme de finition dans les chambres mais ce sont vraiment des détails.
Il ne leur manque pas grand chose pour être un très bon hôtel étoilé, qui d'ailleurs deviendra plus cher alors autant en profiter ;)
Une superbe TV géante, un mini bar offert.
Voila, agréablement surpris par cet hôtel, et ce personnel et gérant qui ont desuite été très franc sur les quelques prestations qu'ils essaient d'améliorer ce qui nous a beaucoup plu.
Le seul hic est l'absence d'ascenceur mais vite comblé pa le personnel qui s'mpresse de nous monter les bagages.
Le petit déjeuner était également tout à fait correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel M
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

Je suis ravi d'avoir passé une nuit au sein de cet Hôtel M très bien situé face à la gare, le personnel au petit soin pour sa clientèle, chambre desing, literie et hygiène propre, vous avez même à votre disposition un minibar offert ainsi qu'une cafetière senseo dans votre chambre. La wifi fonctionne bien et utile ainsi que le service bagage. Je vous le recommande !

Astuce pour la chambre : Très bien situé face à la gare
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 31 janvier 2014

Extrêmement bien situé pour des déplacements en train, c'est un hôtel au design contemporain très agréable. L'équipement des chambres est soigné : mini-bar, douche avec radio, fonction hammam etc... Les bagages volumineux peuvent être confiés à la réception dans un local fermé à clé et l'accueil est très convivial.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2014

Hôtel très bien placé et accueil chaleureux.
Chambres design et originale, rien à dire sur l'équipement, je suppose qu'il y a des problèmes occasionnels comme partout mais pour ma part, très bon séjour et rien à reprocher à cet hôtel !
Prix raisonnable compte tenu de l'emplacement, service de qualité (jus de fruit fait maison), disponibilité... je reviendrai si j'en ai l'occasion !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 décembre 2013

Content d avoir trouver un hotel pour notre st Valentin . Tres decu la douche ne fonctionne pas. Coupure de courant du a la vétusté. Petit dej au lit normalement prevu. Mais jamais eu car le personnel se contredit et fais decla pub mensongere. Sans parler des insultes des sdf pendant la nuit devant la gare. Bref une st valentin gache. Ressemble plus a un hotel de passe qu un hotel romantique... vraiment degouter

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 2 décembre 2013

Quand on regarde les photos, cela donne immédiatement envie de réserver, surtout pour un séjour en amoureux. Je précise également que l' accueil est sympathique.
Or je rejoins l'avis laissé précédemment ou la personne indique que les chambres sont bâclées au niveau des finitions comme un hôtel ouvert dans la précipitation ou il était urgent de "faire du neuf avec du vieux" , La "cheminé" de la chambre fait un bruit d'enfer lorsqu'elle est allumé.
Dommage car cet hôtel pourrait avoir un bon potentiel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2013

nous avons réserver une suite " enfin ils appel sa une suite " c'est la chambre qui fait suite 1 l'entrée , 2 le lit 3 la salle de bain 4 le wc tout en longueur come un couloir ( rire).. voila leur suite lol .
rien a voir avec les photos , fenetre impossible a ouvrie trop haute , chambre sombre . la pluie dégouline sur le plafond et tombe entre la chambre et la sdb.

baignoire de fonctionne pas , il fait froid dans les wc , je ne conseille a personne d'y s'ejournée .

pas d'acensseur escalier en colimaçon

A FUIRE A TTE VITESSE .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple