“Sympa”
Avis sur Hotel M

Hotel M
N° 66 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 30 avril 2014

Cet hotel ne convient certainement pas pour un weekend romantique, mais pour ceux qui ont besoin de s'arreter pres de la gare de Toulouse, c'est le meilleur choix. Le personnel est tres tres sympa, Merci!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 avril 2014

Ayant réservé ce petit hotel apparemment design pour fêter nos 5 ans de vie de couple, nous avons été gâtés mais vraiment pas dans le bon sens du terme.... En arrivant, la chambre que nous étions censés occuper n'était pas prête (il était 17h!!!!), ils ont donc décidé de nous en attribuer une autre...L'hôtel était en plein travaux avec du matériel de bricolage partout dans les couloirs... Après avoir monté 2 étages en portant nos bagages! Nous sommes arrivés dans une petite chambre avec une cheminée qui faisait un bruit semblable à celui d'un vieux tracteur en marche. Nous nous sommes dit que ce n'était pas si grave si le reste convenait. En allant aux toilettes, le lavabo était bouché, nous sommes donc descendus avertir le propriétaire qui nous a dit qu'il le savait et qu'il allait le faire réparer mais que nous devions nous contenter de ça...Sympa pour une chambre à 130 euros! Nous avons été de bonne composition et sommes passés sur ce "détail". Nous avons voulu nous doucher et là.... l'horreur : deux grosses traces de pieds noirs sur le tapis de bain! Nous sommes donc à nouveau descendu (le tout à pied, ça commence à bien faire!) et le propriétaire n'a même pas daigné monter avec nous et a attrapé un tapis de bain qui traînait dans un couloir et nous l'a donné...merci l'hygiène! Nous avons donc décidé de nous laver et en prenant les serviettes de bain....idem! des traces noires sur tout le linge de salle de bain! Nous sommes donc descendus avec nos valises cette fois et le propriétaire a proposé de nous rembourser... Nous sommes donc repartis aussi vite... Un hôtel qui se veut design se doit d'apporter un certain confort et surtout de la propreté... En dormant dans un première classe au moins le linge est propre... et les chambres beaucoup moins chères! C'est tout simplement scandaleux! Nous sommes repartis et avons trouvé une chambre dans un hôtel magnifique "Le grand Balcon" sur la place du Capitole pour une chambre au même prix mais avec des prestations de 5 étoiles... Nous conseillons donc à tous les visiteurs de ne pas se rendre dans cet hôtel, que dis je cette porcherie!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Nous sommes arrivés dans cet Hotel choisi tout d'abord pour son coté design et ses prix.
Nous avons été ravi de découvrir un personnel accueillant et aux petits soins pour nous.
Il est vrai que quelques petites choses seraient à revoir, en terme de finition dans les chambres mais ce sont vraiment des détails.
Il ne leur manque pas grand chose pour être un très bon hôtel étoilé, qui d'ailleurs deviendra plus cher alors autant en profiter ;)
Une superbe TV géante, un mini bar offert.
Voila, agréablement surpris par cet hôtel, et ce personnel et gérant qui ont desuite été très franc sur les quelques prestations qu'ils essaient d'améliorer ce qui nous a beaucoup plu.
Le seul hic est l'absence d'ascenceur mais vite comblé pa le personnel qui s'mpresse de nous monter les bagages.
Le petit déjeuner était également tout à fait correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Je suis ravi d'avoir passé une nuit au sein de cet Hôtel M très bien situé face à la gare, le personnel au petit soin pour sa clientèle, chambre desing, literie et hygiène propre, vous avez même à votre disposition un minibar offert ainsi qu'une cafetière senseo dans votre chambre. La wifi fonctionne bien et utile ainsi que le service bagage. Je vous le recommande !

Astuce pour la chambre : Très bien situé face à la gare
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 janvier 2014

Extrêmement bien situé pour des déplacements en train, c'est un hôtel au design contemporain très agréable. L'équipement des chambres est soigné : mini-bar, douche avec radio, fonction hammam etc... Les bagages volumineux peuvent être confiés à la réception dans un local fermé à clé et l'accueil est très convivial.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Hôtel très bien placé et accueil chaleureux.
Chambres design et originale, rien à dire sur l'équipement, je suppose qu'il y a des problèmes occasionnels comme partout mais pour ma part, très bon séjour et rien à reprocher à cet hôtel !
Prix raisonnable compte tenu de l'emplacement, service de qualité (jus de fruit fait maison), disponibilité... je reviendrai si j'en ai l'occasion !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2013

Content d avoir trouver un hotel pour notre st Valentin . Tres decu la douche ne fonctionne pas. Coupure de courant du a la vétusté. Petit dej au lit normalement prevu. Mais jamais eu car le personnel se contredit et fais decla pub mensongere. Sans parler des insultes des sdf pendant la nuit devant la gare. Bref une st valentin gache. Ressemble plus a un hotel de passe qu un hotel romantique... vraiment degouter

• Séjour en : septembre 2013