“Au top!”
Avis sur Hotel M

Hotel M
N° 59 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 10 juin 2014

Séjour superbe dans cet hôtel jeune, frais et dynamique.

La déco est choisie avec goût, le bar diffuse une musique vraiment sympa, la literie est super confortable et c'est sans parler du jacuzzi
Bref ce séjour dans la ville rose nous a enchanté, le personnel y est également pour beaucoup!

Merci à tous, nous reviendrons!!

Astuce pour la chambre : la suite du 1er étage est un petit coin de paradis
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel M
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

Que du tape à l'oeil sur les photos.
Photo très belles mais chambres faites par des bricoleurs du dimanche.
Le sol en lino 1er prix.
Literie Ikea oui mais pas dans un hôtel à 115 € la nuit.
Lino posé sur une vieux planché troué.
Aération inexistante après un douche dans une cabine moyennement propre, en sortant de la douche vous êtes dans un sauna plus dans une chambre, résultat en regardant de plus prêt de nombreuses moisissures commencent à apparaître.
Le top du chic une bombe désodorisante posée sur le toilettes.
Chambre insonorisée soit disant je dirais sonorisait plutôt.
A oui les serviettes de bain blanche enfin presque et effilochées.
Enfin j 'en aurais d'autres mais pas la peine d'en faire plus oh oui une petite dernière le petit déjeuner à découvrir .........................

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Très très bon accueil, superbe équipe, souriante, disponible, au petit soin :-)
Une belle chambre design et confortable suivi d'un bon p'tit déj' viendra agrémenté votre séjour si vous devez vous rendre sur Toulouse, n'hésitez pas à réserver!!!
Merci à tous pour votre accueil

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2014

J'ai séjourné dans une chambre design et spacieuse. Très bonne literie, grand écran et petit réfrigérateur mini-bar. La salle de bains est équipée d'une belle cabine de douche. Le personnel est très sympathique. Le petit-déjeuner était bon, avec un joli choix de jus de fruits (oranges pressées) et même des pâtisseries maison. C'est avec plaisir que je retournerais dans cet hôtel idéalement placé en face de la gare lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 30 avril 2014

Cet hotel ne convient certainement pas pour un weekend romantique, mais pour ceux qui ont besoin de s'arreter pres de la gare de Toulouse, c'est le meilleur choix. Le personnel est tres tres sympa, Merci!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 avril 2014

Ayant réservé ce petit hotel apparemment design pour fêter nos 5 ans de vie de couple, nous avons été gâtés mais vraiment pas dans le bon sens du terme.... En arrivant, la chambre que nous étions censés occuper n'était pas prête (il était 17h!!!!), ils ont donc décidé de nous en attribuer une autre...L'hôtel était en plein travaux avec du matériel de bricolage partout dans les couloirs... Après avoir monté 2 étages en portant nos bagages! Nous sommes arrivés dans une petite chambre avec une cheminée qui faisait un bruit semblable à celui d'un vieux tracteur en marche. Nous nous sommes dit que ce n'était pas si grave si le reste convenait. En allant aux toilettes, le lavabo était bouché, nous sommes donc descendus avertir le propriétaire qui nous a dit qu'il le savait et qu'il allait le faire réparer mais que nous devions nous contenter de ça...Sympa pour une chambre à 130 euros! Nous avons été de bonne composition et sommes passés sur ce "détail". Nous avons voulu nous doucher et là.... l'horreur : deux grosses traces de pieds noirs sur le tapis de bain! Nous sommes donc à nouveau descendu (le tout à pied, ça commence à bien faire!) et le propriétaire n'a même pas daigné monter avec nous et a attrapé un tapis de bain qui traînait dans un couloir et nous l'a donné...merci l'hygiène! Nous avons donc décidé de nous laver et en prenant les serviettes de bain....idem! des traces noires sur tout le linge de salle de bain! Nous sommes donc descendus avec nos valises cette fois et le propriétaire a proposé de nous rembourser... Nous sommes donc repartis aussi vite... Un hôtel qui se veut design se doit d'apporter un certain confort et surtout de la propreté... En dormant dans un première classe au moins le linge est propre... et les chambres beaucoup moins chères! C'est tout simplement scandaleux! Nous sommes repartis et avons trouvé une chambre dans un hôtel magnifique "Le grand Balcon" sur la place du Capitole pour une chambre au même prix mais avec des prestations de 5 étoiles... Nous conseillons donc à tous les visiteurs de ne pas se rendre dans cet hôtel, que dis je cette porcherie!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2014

Nous sommes arrivés dans cet Hotel choisi tout d'abord pour son coté design et ses prix.
Nous avons été ravi de découvrir un personnel accueillant et aux petits soins pour nous.
Il est vrai que quelques petites choses seraient à revoir, en terme de finition dans les chambres mais ce sont vraiment des détails.
Il ne leur manque pas grand chose pour être un très bon hôtel étoilé, qui d'ailleurs deviendra plus cher alors autant en profiter ;)
Une superbe TV géante, un mini bar offert.
Voila, agréablement surpris par cet hôtel, et ce personnel et gérant qui ont desuite été très franc sur les quelques prestations qu'ils essaient d'améliorer ce qui nous a beaucoup plu.
Le seul hic est l'absence d'ascenceur mais vite comblé pa le personnel qui s'mpresse de nous monter les bagages.
Le petit déjeuner était également tout à fait correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple