“Un exemple à suivre chez Novotel”

Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 13 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 28 avril 2012

Situation au millieu des centres d'interet touristiques de la ville, accueil et prévenance du personnel jeune mais trés pro., décor et design contemporain, sensation de confort bien réelle, qualité du centre"wellness" bien equipé avec accés gratuit, tout cela contribue à la reussite de ce Novotel dont tant d'autres établissements de la chaine devraient s'inspirer...
Cependant ma chambre standard (214) etait de trés petite taille, (le tour du lit difficile à effectuer), l'ameublement moderne s'integre plutot bien dans ce manque d'espace malgré le fait qu'il n'y avait qu'une seule table de nuit et qu'un enorme lampadaire sur pieds, prenait trop de place dans cet espace restreint, et qu'il etait difficile d'ouvrir la porte du placard gené par la petite table de travail... Le lit en 160 etait plutot confortable, mais je ne peux en dire autant des oreillers en mousse. Pourquoi à l'instar de certaines autres chaines, n'est-il pas possible de choisir son oreiller à la reservation: plat, ferme, mousse, plumes etc...Dommage, le confort nocturne s'en ressent sensiblement... Large TV écran plat interactive parfois pas trop...réactive sur internet. Mini bar peu fourni, necessaire pour thé/café avec timbales plastiques ce qui fait un peu décalé pour un hotel de cette classe.
La salle de douche est plutot vaste en comparaison, bien agencée et trés agréable, les produits de toilettes minimalistes.
Petit dejeuner dans la moyenne haute compte tenu du prix, mais les clients anglo-saxons regretterons certainement un manque de choix de plats chauds... Ceci dit, les produits etaient de qualité et l'attention du personnel pour un constant réapprovisonnement bien réelle.
Parking public à 5mn avec un tarif préferentiel de 9€ la nuit, pas meme un emplacement pour se garer le temps de décharger les bagages devant la porte, rançon de la politique "tout pieton" de la municipalité.
Ayant frequenté la plupart des mercure/novotel de la ville, celui ci est largement en tete de mon classement, et s'affiche probablement comme l'un des meilleurs hotels de la région.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 27 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2012

Récemment ouvert, sur l'emplacement de l"ancien Holiday Inn, sa reconversion est parfaitement réussie. Belle entrée, trés belles chambres bien équipée, même si la surface est un peu sous la moyenne des 4***. Sauna, Fitness.Pedtits bémols: pas de parking dans l
'hotel, on utilise un parking public proche. Pas vraiment génant mais quand même. Par contre, le petit déjeuner, servi dans une magnifique verriére signée Eiffel, n'est pas du tout à la hauteur. D'accord, l'hotel venait d'être inauguré, mais je suis resté sur ma faim. Devra impérativement s'améliorer pour garder ce niveau visé. Pour le restaurant associé, le Capoul, j'ai déjà donné mon avis: déçu quand on l'a connu avant. On n'a plus de vraies surprises

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2012

Hôtel situé en hypercentre. rénovation très réussie. belle salle d'accueil lumineuse, haute en plafond avec un design très contemporain, épuré.
Nous avions demandé une chambre calme au dernier étage à la réservation ce qui nous a été accordé. Belle chambre exécutive, espace bien mis en valeur. Salle d'eau avec douche à l'italienne très jolie. literie impeccable. Petit-déjeuner convenable sans grande fantaisie.
Personnel souriant, prévenant et à l'écoute.
Seul bémol : stores laissant passer la lumière du petit matin dans la chambre. Inconvénient qui devrait être résolu dans les mois à venir nous a confié le directeur de l'établissement.
Nous recommandons fortement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 9 sur 130 à Toulouse
Saint Rome
Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse
N° 17 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Adresse: 15 Place du President Thomas Wilson, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 13 sur 130 Hôtels à Toulouse
Catégorie de prix : 90€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.