Le Grand Balcon(Toulouse)
170 $US
101 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
87 $US
56 $US
94 $US
74 $US
Official Site
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
60 $US
56 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
1 470 résultats
Avis publié : 1 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2012

Un sublime hôtel en plein coeur de toulouse, les travaux de rénovation sont juste impressionnant.
La chambre exécutive est tout simplement parfaite pour un couple, le lit est parfait la télé au top
la salle de bain et son miroir qui s'opacifie et juste parfait on dirait la chambre de james bond
je vous conseille grandement cet hôtel
le centre fitness est vraiment très agréable très bien conçu l !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Situation au millieu des centres d'interet touristiques de la ville, accueil et prévenance du personnel jeune mais trés pro., décor et design contemporain, sensation de confort bien réelle, qualité du centre"wellness" bien equipé avec accés gratuit, tout cela contribue à la reussite de ce Novotel dont tant d'autres établissements de la chaine devraient s'inspirer...
Cependant ma chambre standard (214) etait de trés petite taille, (le tour du lit difficile à effectuer), l'ameublement moderne s'integre plutot bien dans ce manque d'espace malgré le fait qu'il n'y avait qu'une seule table de nuit et qu'un enorme lampadaire sur pieds, prenait trop de place dans cet espace restreint, et qu'il etait difficile d'ouvrir la porte du placard gené par la petite table de travail... Le lit en 160 etait plutot confortable, mais je ne peux en dire autant des oreillers en mousse. Pourquoi à l'instar de certaines autres chaines, n'est-il pas possible de choisir son oreiller à la reservation: plat, ferme, mousse, plumes etc...Dommage, le confort nocturne s'en ressent sensiblement... Large TV écran plat interactive parfois pas trop...réactive sur internet. Mini bar peu fourni, necessaire pour thé/café avec timbales plastiques ce qui fait un peu décalé pour un hotel de cette classe.
La salle de douche est plutot vaste en comparaison, bien agencée et trés agréable, les produits de toilettes minimalistes.
Petit dejeuner dans la moyenne haute compte tenu du prix, mais les clients anglo-saxons regretterons certainement un manque de choix de plats chauds... Ceci dit, les produits etaient de qualité et l'attention du personnel pour un constant réapprovisonnement bien réelle.
Parking public à 5mn avec un tarif préferentiel de 9€ la nuit, pas meme un emplacement pour se garer le temps de décharger les bagages devant la porte, rançon de la politique "tout pieton" de la municipalité.
Ayant frequenté la plupart des mercure/novotel de la ville, celui ci est largement en tete de mon classement, et s'affiche probablement comme l'un des meilleurs hotels de la région.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2012

Récemment ouvert, sur l'emplacement de l"ancien Holiday Inn, sa reconversion est parfaitement réussie. Belle entrée, trés belles chambres bien équipée, même si la surface est un peu sous la moyenne des 4***. Sauna, Fitness.Pedtits bémols: pas de parking dans l
'hotel, on utilise un parking public proche. Pas vraiment génant mais quand même. Par contre, le petit déjeuner, servi dans une magnifique verriére signée Eiffel, n'est pas du tout à la hauteur. D'accord, l'hotel venait d'être inauguré, mais je suis resté sur ma faim. Devra impérativement s'améliorer pour garder ce niveau visé. Pour le restaurant associé, le Capoul, j'ai déjà donné mon avis: déçu quand on l'a connu avant. On n'a plus de vraies surprises

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple