120 $US
136 $US
174 $US
163 $US
  • Restaurant
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
70 $US
58 $US
102 $US
84 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
58 $US
49 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin(Toulouse)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
100 $US
96 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

1 483 résultats
Avis publié : 11 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2012

Cet hôte est parfaitement situé en plein centre de Toulouse. L'entrée est discrète sur la place Wilson, le hall est magnifique éclairé par une verrière au centre des bâtiments.

Les chambres sont disposées autour de cette verrière parfaitement au calme. Pour la taille standard la chambre est très petite mais avec une décoration très moderne donc pas de sensation d'étouffement. Un bémol pour les fenêtres qui ne s'ouvent pas et les oreillers vraiment trop volumineux. La salle de douche est également très petite avec toilettes à l'intérieur.

La salle de petit déjeuner est également éclairée par une très belle verrière de style Eiffel. Bizarre que pour 4 étoiles, il n'y ait pas de jus d'orange frais et que le personnel ne soit pas très empressé.

l'espace forme est petit mais fonctionnel. Mais comme pour les autres critiques, le hammam ne fonctionnait pas... Fontionnera-t-il un jour ?

J'y retournerai c'est sûr (pour la situation)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2012

J'y ai passé un excellent weekend de détente.
L'hôtel est en plein cœur de la ville, à 100m de la place du capitole, tout Toulouse se visite à pied depuis l'hôtel.
L’extérieur est discret, mais dés l'accueil nous sommes séduit par la verrière de la cour intérieur et l'accueil chaleureux et discret.

J'avais une suite au dernier étage, donnant sur une terrasse discrète, c'était tout simplement magnifique :
-Un salon en L donnant sur la terrasse avec une table dans l'entrée et un coin salon/TV.
-En montant une marche on arrive dans la grande chambre en second jour avec une 2e TV. -Depuis la chambre on entre dans la salle de bain et dans la cabine de douche il y a une vitre electrochrome donnant sur le salon.
-La terrasse est meublé avec des fauteuils de plein air.

La nouvelle déco Novotel est très agréable. La salle de Fitness, Jacuzzi... est très agréable (mais petite, il faut pas être nombreux. Mais en même temps nous étions au maximum 4 personnes dedans). Petit bémol pour le hammam en panne lors de mon séjour.

Bref il mérite ses 4 étoiles, mais on voie à des petits détails que même si la suite est magnifique et le personnel attentionné, c'est pas non plus un Pullman ou un Sofitel :) .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012