“Le top au centre de Toulouse”

Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 11 sur 129 Hôtels à Toulouse

• En arabe d'abord
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

trés agréablement surpris ,nous étions des clients fidéles des Novotel ,puis trouvant qu'ils commencaient vraiment à dater, avec une literie dure ,oreillers trop petits, et déco froide, nous cherchions d'autres chaines,nous avions pris d'autres habitudes,mais cette expérience nous a vraiment plu:on a tenu compte de nos souhaits,l'hotel est superbe, de plus nous avons été surclassé, ce qui correspondait plus au prix initial..Le seul bémol par rapport aux novotels "ancienne génération", ce sont les wc dans la salle de bains, alors que c'est une norme d'avoir les wc séparés à partir de 3 étoiles en france.Une heure de plus pour le petit déjeuner en salle , surtout le weekend serait un plus;dorénavant si un novotel nouveau style est présent sur notre lieu de destination,nous retenterons l'expérience.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

L’hôtel est idéalement placé (dans l'hyper centre et on peut même venir à pieds de la gare SNCF). L'hôtel a été refait complètement et a rouvert en début d'année, dans un bon style contemporain. Le personnel est à l'écoute, le room-service efficace.

A recommandé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Saint Martin De Lamps
Avis écrit le 2 juillet 2012

A l'arrivée on nous rappelle nos souhiats exprimés lors de notre réservation, soit une chambre non fumeur et dans les étages supérieurs, pour nous atttribuer une chambre au 1er étage.............. Le même jeune homme à l'acceuil à qui nous avons demandé des adresses de pizzéria à proximité, nous a orienté vers celle jouxtant l 'hotel (pizza pino médiocre) et même devant notre insistance n'a pas été en mesure de nous donner une autre adresse sauf celle qui a brûlé il y a un an et une autre à 2 km. Etrange.
Sinon hôtel en très bon état, chambres agréables, déco actuelle. Jacuzi apprécié, mais hammam en panne durant les deux jours. Petit déjeuner de piètre qualité en raison de la mauvaise qualité des produits. Gros point noir, l'absence de parking avec accès direct à l'hotel. Mais établissement extrèmement bien situé

Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre de mon travail, et il est top !! Les chambres sont spacieuses, bien décorées, très bien isolées. C'est agréable après une journée de boulot ! Le personnel très gentil (ils m'ont même fait une petite remise pour la troisième nuit sans que je ne demande rien), bref, une très bonne adresse !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Rien de particulier à signaler. Situation centrale, service attentionné, chambre propre et agréable.

Nantes, France
Avis écrit le 25 juin 2012

tout était parfait pour notre séjour;un seul point faible à noter : l'absence de parking propre à l'hôtel et la nécessité d'aller au parking privé à 500m de là avec un tarif intra muros assez exhorbitant!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 9 sur 129 à Toulouse
Saint Rome
Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse
N° 19 sur 129 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Établissement : Novotel Toulouse Centre Wilson
Adresse: 15 Place du President Thomas Wilson, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 11 sur 129 Hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.