Contrôle des avis
1 527 résultats
Avis écrit le 1 décembre 2013

Tout était très bien, notamment l'accueil de Virginie si ma mémoire ne me fait pas défaut. Petit souci avec le wifi mais on en a pas tenu compte étant donné qu'on était en week-end déconnexion. Hôtesse très gentille aussi au restaurant pour le petit déjeuner, malheureusement je n'ai pas réussi à voir le prénom afin de la citer personellement.
Très bon emplacement en plein centre de Toulouse et tout proche du métro. Bref, je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel si j'ai l'occasion de revenir dans la Ville Rose.

Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel magnifique et très bien situé pour découvrir Toulouse. Les chambres sont très design et confortable (bien qu'un peu petite). Le petit déjeuner est sublime et le service est impeccable. Je n'ai pas de critiques sur cet hotel

Avis écrit le 27 novembre 2013

Avis écrit le 25 novembre 2013