1 507 résultats
Avis publié : 2 décembre 2013

Hôtel parfaitement situé en centre ville. Chambres bien aménagées, WiFi et ce qu'il faut pour travailler en paix. Machine à café. Lobby spacieux, bar, bon restaurant. J'y ai passé une bonne soirée et m'apprête à y séjourner pour quelques nuits.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 décembre 2013

Bel hôtel au coeur de Toulouse, à 2 pas du Capitole, dans les quartiers les plus vivants de cette belle ville. Ce n'est pas notre première visite ici, mais c'est le premier Novotel et les prestations furent à la hauteur de nos attentes. Mention spéciale pour la salle de bains... qui réserve ses surprises ! A conseiller.

Avis publié : 1 décembre 2013

Tout était très bien, notamment l'accueil de Virginie si ma mémoire ne me fait pas défaut. Petit souci avec le wifi mais on en a pas tenu compte étant donné qu'on était en week-end déconnexion. Hôtesse très gentille aussi au restaurant pour le petit déjeuner, malheureusement je n'ai pas réussi à voir le prénom afin de la citer personellement.
Très bon emplacement en plein centre de Toulouse et tout proche du métro. Bref, je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel si j'ai l'occasion de revenir dans la Ville Rose.

Avis publié : 29 novembre 2013

Hotel magnifique et très bien situé pour découvrir Toulouse. Les chambres sont très design et confortable (bien qu'un peu petite). Le petit déjeuner est sublime et le service est impeccable. Je n'ai pas de critiques sur cet hotel