Contrôle des avis
1 527 résultats
Avis écrit le 4 décembre 2013

hôtel bien placé ,chambre correct très propre,seul bémol le bruit tout est refait sauf le double vitrage c est bien dommage car tout le reste est parfait.
les chambres placées dans la petite ruelle sont hyper bruyante demandez a être placé ailleurs.

Astuce pour la chambre : eviter la ruelle qui donne au parking jean jaures
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2013

Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel parfaitement situé en centre ville. Chambres bien aménagées, WiFi et ce qu'il faut pour travailler en paix. Machine à café. Lobby spacieux, bar, bon restaurant. J'y ai passé une bonne soirée et m'apprête à y séjourner pour quelques nuits.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 décembre 2013

Avis écrit le 1 décembre 2013

Bel hôtel au coeur de Toulouse, à 2 pas du Capitole, dans les quartiers les plus vivants de cette belle ville. Ce n'est pas notre première visite ici, mais c'est le premier Novotel et les prestations furent à la hauteur de nos attentes. Mention spéciale pour la salle de bains... qui réserve ses surprises ! A conseiller.