Contrôle des avis
1 517 résultats
Avis publié : 25 décembre 2013

Bon, il s'agit d'un novotel, la qualité est au rendez vous, pas de surprise à ce sujet. Chambre propre et confortable. L’établissement est très bien situé sur la place wilson. il dispose d'un spa/sauna/hammam gratuit au premier étage de l’établissement. Le petit dej est top, très varié, en rapport avec le prix pratiqué. L'accès internet est en revanche catastrophique, et mérite vraiment que quelqu'un s'y attarde. Cela fonctionne mais les débits sont ridicules, et incompatibles avec un séjour professionnel où une seconde journée de travail commence lorsqu'on rentre à l’hôtel, après avoir rendu visite à son client. Je choisirai un autre établissement la prochaine fois, uniquement pour cette raison, je trouve cela très bête, d'autant plus que d'autres établissements novotel n'ont pas ce soucis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 décembre 2013

Un superbe hôtel en plein centre de toulouse.
Décoration très soignée, chambres grandes et confortables. l'hôtel est proche de tout
La verrière est magnifique et le service de qualité, je le recommande pour une visite du centre de la ville

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013

Le Novotel Toulouse Centre Wilson est remarquable. Dès votre arrivée, le personnel vous accueille chaleureusement et avec le sourire. L’établissement est neuf, parfaitement décoré et en plein centre ville. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une très grande salle sous une magnifique verrière.
Le SPA est très convivial : il comprend un jacuzzi, un hammam, un sauna, 2 douches et 2 vestiaires (un pour hommes et un pour dames). Il est ouvert très tôt le matin et ferme tard le soir. J'y suis allé le matin tôt et il n'y avait personne (j'ai ainsi pu profiter du sauna en toute tranquillité et sans maillot de bain).
Mon taxi m'attendait et j'ai quitté cet établissement avec regret. Je le recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, à 2 pas du Capitole.
Personnel professionnel, très accueillant et à l'écoute.
Chambre propre et très bien équipée. Vue donnant sur une petite rue sympathique.
Le petit déjeuné est excellent, varié et copieux. Leur pain aux raisons secs est excellent.
Le SPA est parfait et ses horaires sont très appréciables (6h - 23h). Excellent après une journée de visite dans le froid.
Seul petit bémol, les portes claquent un peu fortement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple