“Epoustouflant”

Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 12 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 1 janvier 2014

Wouhaou ! Un des plus beaux hôtels dans lequel j'ai pu séjourner qui peut rivaliser avec le Novotel Times Square. La chambre était parfaite, le vitre entre la salle de bains et le lit est juste "magique", accueil très chaleureux et personnel vraiment sympathique. La décoration est parfaite. Je recommande fortement. Le seul bémol est que l'établissement ne respecte pas les avantages A/Club, pourtant j'ai une gold...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher client
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires elogieux concernant nos prestations et nous sommes ravis de pouvoir partager avec vous l'ensemble de nos services
Dans l'attente de pouvoir vous recevoir a nouveau
Sinceres salutations

Écrire un avisAvis (1 432)

Avis publié : 25 décembre 2013

Bon, il s'agit d'un novotel, la qualité est au rendez vous, pas de surprise à ce sujet. Chambre propre et confortable. L’établissement est très bien situé sur la place wilson. il dispose d'un spa/sauna/hammam gratuit au premier étage de l’établissement. Le petit dej est top, très varié, en rapport avec le prix pratiqué. L'accès internet est en revanche catastrophique, et mérite vraiment que quelqu'un s'y attarde. Cela fonctionne mais les débits sont ridicules, et incompatibles avec un séjour professionnel où une seconde journée de travail commence lorsqu'on rentre à l’hôtel, après avoir rendu visite à son client. Je choisirai un autre établissement la prochaine fois, uniquement pour cette raison, je trouve cela très bête, d'autant plus que d'autres établissements novotel n'ont pas ce soucis.

Avis publié : 17 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 décembre 2013

Un superbe hôtel en plein centre de toulouse.
Décoration très soignée, chambres grandes et confortables. l'hôtel est proche de tout
La verrière est magnifique et le service de qualité, je le recommande pour une visite du centre de la ville

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013

Le Novotel Toulouse Centre Wilson est remarquable. Dès votre arrivée, le personnel vous accueille chaleureusement et avec le sourire. L’établissement est neuf, parfaitement décoré et en plein centre ville. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une très grande salle sous une magnifique verrière.
Le SPA est très convivial : il comprend un jacuzzi, un hammam, un sauna, 2 douches et 2 vestiaires (un pour hommes et un pour dames). Il est ouvert très tôt le matin et ferme tard le soir. J'y suis allé le matin tôt et il n'y avait personne (j'ai ainsi pu profiter du sauna en toute tranquillité et sans maillot de bain).
Mon taxi m'attendait et j'ai quitté cet établissement avec regret. Je le recommande vivement.

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, à 2 pas du Capitole.
Personnel professionnel, très accueillant et à l'écoute.
Chambre propre et très bien équipée. Vue donnant sur une petite rue sympathique.
Le petit déjeuné est excellent, varié et copieux. Leur pain aux raisons secs est excellent.
Le SPA est parfait et ses horaires sont très appréciables (6h - 23h). Excellent après une journée de visite dans le froid.
Seul petit bémol, les portes claquent un peu fortement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 9 sur 130 à Toulouse
Le Grand Balcon
N° 7 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Saint Rome
Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse
N° 16 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Adresse: 15 Place du President Thomas Wilson, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 12 sur 130 Hôtels à Toulouse
Catégorie de prix : 91€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.