“La ville en rose...”

Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 13 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 10 février 2014

A Toulouse,un hôtel qui ,à l'unisson de Nougaro, vous fait voir la ville en rose!
Architecture moderne ,épurée et cependant chaleureuse.
La salle du petit-déjeuner que n'aurait pas renié Bartholdi, est spectaculaire,le buffet copieux et varié.
La nuit est reposante, dans une chambre très confortable,grand lit moelleux, salle de bains vaste, tonalités douces et apaisantes.
Accueil très souriant,à l'accent chantant du sud ouest,situation centrale de l'hôtel qui permet de visiter à pied les principaux points d’intérêt de la ville, rues commerçantes comprises.
Pas de doute,nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour rédiger vos commentaires élogieux à notre égard.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et nous ésperons vous voir trés prochainement à nouveau parmi nous .
Sincères salutations

Écrire un avisAvis (1 417)

Avis publié : 10 février 2014

Très court séjour, comprenant uniquement une nuit, mais suffisant pour apprécier la chambre, la salle de bain et le service : juste parfaits ! Services nombreux, équipe impliquée et de bons conseils. Merci !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience au Novotel Centre Wilson
J'ai transmis vos felicitations a l'ensemble des equipes qui vous ont accompagné tout au long de votre séjour.
Dans l'attente de vous voir trés prochainement dans notre hotel
Sinceres salutations

Avis publié : 6 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Avis publié : 5 février 2014

Trouver un hôtel où l'on se sent bien est compliqué surtout lorsque l'on se déplace souvent. Bien que je n'y ai passé qu'une nuit, très vite j'ai pu apprécier ses atouts : situation, qualité de la réception, chambre exécutive cocoon, vaste hall agréable, literie de grande qualité et calme appréciable.
Étant en mission longue à Toulouse j'y retournerai assurément.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et esperons vous revoir lors d'un prochain séjour dans la ville rose.
Sincéres salutations

Avis publié : 2 février 2014

Établissement très bien situé, le hall est très accueillant et les hôtesses sont très serviables et souriantes à l'arrivée.

Chambre executive: le plus haut niveau... et bien j'ai tout de même quelques remarques pour un 4 étoiles, avec cette plus haute catégorie sur 3 de chambre et un prix élevé. Tout d'abord un lit très confortable, une belle salle de bain et un canapé, mais l'ensemble est peu spacieux. En effet, le tout dans une pièce de 20m2 environ et la petite fenetre contribue à cette sensation d'étroitesse. Les finitions de la salle de bain son médiocre (joints carreaux, verreries,...). En revanche la chambre est bien équipée en accessoires (peignoirs, chaussons, ...). J'aurai apprécie qu'on me signale à l'avance que le mini bar est gratuit dans cette catégorie de chambre. Cela dit ces éléments sont pour approcher la perfection, globalement j'ai apprécié y séjourner 2 nuits.

Le bar: il est très bien, design, bonne musique et propre. J'ai apprecié m'y relaxer quelques minutes. Les plats proposés 24h/24h sont bons et copieux. Les serveurs sont accueuillants mais font part un peu trop fort de leurs discutions privées quand ils sont seuls au bar si vous voyez ce que je veux dire...

Je n'ai pas testé le restaurant. Le petit déjeuner et bon mais le tarif est ultra prohibitif: 17€ je trouve que c'est bien trop cher pour un simple petit déjeuner, on a l'impression de s’être fait avoir car ça ne les vaut pas.

Je recommande dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : J'ai pris chambre coté place Wilson, pas de bruit à signaler car triple vitrage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher client
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes tres heureux de votre appréciation concernant nos differents services et nous nous efforcerons dans le futur de maintenir une qualite constante dans nos prestations avec un seul objeftif en vue , chercher, comme vous dites, la perfection !
Avec l'espoir de vous revoir a nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour
Sinceres salutations

Avis publié : 23 janvier 2014

Une premiere dans cet hôtel, mais pas la derniere. Hotel super bien situé, en plein centre ville, juste à coté de la place jean jaures, de la place du capitole, de la place st georges, que demander de plus ? La chambre ( supérieure), est vraiment très spacieuse et bien équipées ( peignoir, cafetiere nespresso). Le petit déjeuner est divin, 17€ ,mais très copieux et variés, ( oeufs brouillés ou coques, bacon, croissants, céréales, fromages, pain, salades de fruits frais, yaourt, enfin tout y est). Et le petit plus super appréçiable, c'est la salle de sport, et le sauna, hammam, jacuzzi.. Enfin vous posez pas la question, l'hôtel est top. Le seul point négatif qu'on pourrait trouver c'est le personnel qui n'est pas des plus agréable, mais ça reste un léger détail.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Bonjour cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos comentaires lors de votre sejour dans notre etablissement et nous sommes ravis de votre appreciation au sujet du confort de nos chambres
En vous remerciant d' avoir choisi l'hotel Novotel Centre Wilson pour votre sejour nous nous efforcerons de maintenir une qualite constante dans nos services
Sinceres salutations,

Avis publié : 22 janvier 2014