“Excellent emplacement” 4 5 étoiles

N° 9 sur 132 Hôtels à Toulouse
Lanslevillard, France
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bel établissement, au design très moderne et néanmoins douillettement confortable. L'équipe est attentive, souriante et compétente.
Le seul bémol serait l'absence de réelle insonorisation entre les chambres. Du moins celle que nous occupions au 3ème étage.
Aucun bruit ne nous provenait de la rue bien que la chambre fut sur la place Wilson un samedi soir. Donc parfait.
Par contre, les voix, les pas des voisins, leurs allers et venues dans leur chambre étaient extrêmement sonores dans la journée. Il s'agissait pourtant d'une famille plus que correcte, à qui on ne peut faire aucun reproche et heureusement couche-tôt... notre nuit n'a donc nullement été troublée.
Il aurait pu en être tout autrement.

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa car 4 personnes l'occupaient quand nous sommes allés le voir . Peut-être faut-il réserver ?
Sinon, le séjour a été parfait.
L'emplacement est idéal pour des visites en centre-ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère cliente
C' est avec beaucoup de plaisir que l'ensemble des équipes a lu vos commentaires et nous sommes ravis de voir que vous avez apprecié nos prestations.
Nous serons hereux de vous revoir à nouveau dans notre etablissement lors d'un prochain voyage
Sincères salutations
P.Madueno

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

de passage à toulouse j'ai découvert cette hôtel super bien placé pour découvrir cette belle ville.
Hotel design, et trés calme vu l'emplacement.Petit déjeuner buffet excellent et varié.
J' y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client
Votre satisfaction et vos felicitations sont les meilleurs encouragements que nous puissions esperér et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous revoir à nouveau dans notre etablissement veuillez recevoir nos sincères salutations.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

A Toulouse,un hôtel qui ,à l'unisson de Nougaro, vous fait voir la ville en rose!
Architecture moderne ,épurée et cependant chaleureuse.
La salle du petit-déjeuner que n'aurait pas renié Bartholdi, est spectaculaire,le buffet copieux et varié.
La nuit est reposante, dans une chambre très confortable,grand lit moelleux, salle de bains vaste, tonalités douces et apaisantes.
Accueil très souriant,à l'accent chantant du sud ouest,situation centrale de l'hôtel qui permet de visiter à pied les principaux points d’intérêt de la ville, rues commerçantes comprises.
Pas de doute,nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour rédiger vos commentaires élogieux à notre égard.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et nous ésperons vous voir trés prochainement à nouveau parmi nous .
Sincères salutations
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très court séjour, comprenant uniquement une nuit, mais suffisant pour apprécier la chambre, la salle de bain et le service : juste parfaits ! Services nombreux, équipe impliquée et de bons conseils. Merci !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience au Novotel Centre Wilson
J'ai transmis vos felicitations a l'ensemble des equipes qui vous ont accompagné tout au long de votre séjour.
Dans l'attente de vous voir trés prochainement dans notre hotel
Sinceres salutations
Parcay Meslay
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Trouver un hôtel où l'on se sent bien est compliqué surtout lorsque l'on se déplace souvent. Bien que je n'y ai passé qu'une nuit, très vite j'ai pu apprécier ses atouts : situation, qualité de la réception, chambre exécutive cocoon, vaste hall agréable, literie de grande qualité et calme appréciable.
Étant en mission longue à Toulouse j'y retournerai assurément.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et esperons vous revoir lors d'un prochain séjour dans la ville rose.
Sincéres salutations
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Établissement très bien situé, le hall est très accueillant et les hôtesses sont très serviables et souriantes à l'arrivée.

Chambre executive: le plus haut niveau... et bien j'ai tout de même quelques remarques pour un 4 étoiles, avec cette plus haute catégorie sur 3 de chambre et un prix élevé. Tout d'abord un lit très confortable, une belle salle de bain et un canapé, mais l'ensemble est peu spacieux. En effet, le tout dans une pièce de 20m2 environ et la petite fenetre contribue à cette sensation d'étroitesse. Les finitions de la salle de bain son médiocre (joints carreaux, verreries,...). En revanche la chambre est bien équipée en accessoires (peignoirs, chaussons, ...). J'aurai apprécie qu'on me signale à l'avance que le mini bar est gratuit dans cette catégorie de chambre. Cela dit ces éléments sont pour approcher la perfection, globalement j'ai apprécié y séjourner 2 nuits.

Le bar: il est très bien, design, bonne musique et propre. J'ai apprecié m'y relaxer quelques minutes. Les plats proposés 24h/24h sont bons et copieux. Les serveurs sont accueuillants mais font part un peu trop fort de leurs discutions privées quand ils sont seuls au bar si vous voyez ce que je veux dire...

Je n'ai pas testé le restaurant. Le petit déjeuner et bon mais le tarif est ultra prohibitif: 17€ je trouve que c'est bien trop cher pour un simple petit déjeuner, on a l'impression de s’être fait avoir car ça ne les vaut pas.

Je recommande dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : J'ai pris chambre coté place Wilson, pas de bruit à signaler car triple vitrage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes tres heureux de votre appréciation concernant nos differents services et nous nous efforcerons dans le futur de maintenir une qualite constante dans nos prestations avec un seul objeftif en vue , chercher, comme vous dites, la perfection !
Avec l'espoir de vous revoir a nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour
Sinceres salutations