“Tres bon sejour”

N° 13 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 31 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Avis publié : 31 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Avis publié : 30 mars 2014

Avis publié : 29 mars 2014

L'hotel est très bien situé, en centre ville avec restaurants, cafés et magasins à proximité, + métro etc. Le staff est très professionnel et accueillant, et la restaurant by Capoul est excellente. Les chambres novotel sont bien même en standard.

Cher client
Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entièrement satisfaction lors de votre passage dans notre hotel.
Nous esperons avec plaisir de vous revoir prochainement

Sincères salutations
Pablo Madueño

Avis publié : 28 mars 2014

L'hotel est très bien situé en plein coeur du centre ville et à 2 pas du Capitole. Les chambres sont très spacieuses, propres et très confortable avec tout le confort qui va avec.
L'espace jacuzzi / sauna est sympa avec peignoirs, serviettes et collation mis à disposition.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux a notre égard que nous partagerons avec l'ensemble de nos équipes .
Nous attendons de vous recevoir lors de votre prochaine visite
Pablo Madueño

Avis publié : 27 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Avis publié : 27 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Grand Hotel de l'Opera
N° 8 sur 130 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 11 sur 130 à Toulouse
Saint Rome
Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse
N° 19 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Adresse: 15 Place du President Thomas Wilson, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 13 sur 130 Hôtels à Toulouse
Catégorie de prix : 93€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.