“Pour séjour romantique”

N° 13 sur 130 Hôtels à Toulouse
Rodez, France
“Pour séjour romantique”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Endroit agréable. On apprecie le spa a l'intérieur de l'hôtel avec son jacuzzi son sauna et son hammam. Serviette penoir chausson et petites faims fournis. Chambre moderne propore et non bruyante. Dans le centre ville de toulouse ideal pour petit séjour romantique. Petit déjeuner copieux et varié en système de buffet.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client
Nous avons lu attentivement vos commentaires et nous sommes hereux d'avoir eté a l'hauteur des prestations que vous etiez en droit d'attendre de notre part.
Nous esperons vous voir de nouveau lors de votre prochaine visite

• Arabe en 1er
Avis écrit le 31 mars 2014

Vraiment, c'est difficile de reprocher quoique ce soit à cet hôtel. Une déco class, sans être tape à l'oeil, une chambre très confortable, un p'ti déj goûteux, un service efficace et discret.. et en prime l'accueil souriant de Lauriane et Clément. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client
Nous tenons à vous remercier vivement d'avoir pris de votre temps pour nous faire ses quelques gentils mots concernant nos receptionnistes et leurs accueil.
Nous esperons faire aussi bien la prochaine fois ;
Marseille
Avis écrit le 29 mars 2014

L'hotel est très bien situé, en centre ville avec restaurants, cafés et magasins à proximité, + métro etc. Le staff est très professionnel et accueillant, et la restaurant by Capoul est excellente. Les chambres novotel sont bien même en standard.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client
Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entièrement satisfaction lors de votre passage dans notre hotel.
Nous esperons avec plaisir de vous revoir prochainement

Périgueux, France
Avis écrit le 28 mars 2014

L'hotel est très bien situé en plein coeur du centre ville et à 2 pas du Capitole. Les chambres sont très spacieuses, propres et très confortable avec tout le confort qui va avec.
L'espace jacuzzi / sauna est sympa avec peignoirs, serviettes et collation mis à disposition.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux a notre égard que nous partagerons avec l'ensemble de nos équipes .
Nous attendons de vous recevoir lors de votre prochaine visite
Pablo Madueño
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 10 sur 130 à Toulouse
Crowne Plaza Toulouse
N° 17 sur 130 à Toulouse
Le Grand Balcon
N° 9 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Établissement : Novotel Toulouse Centre Wilson
Adresse: 15 Place du President Thomas Wilson, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 13 sur 130 Hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.