“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 9 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

De passage à Toulouse, dormez au Novotell Centre Wilson!
Les chambres sont grandes, la literie de qualité, sa situation géographique vous permet de manger à qql pas de la...
Les équipements (salle de sport, Hammam, sauna, jacuzzi) sont très propres et très calmes !
Le petit déjeuner est extra et très varié!
Le personnel est également très accueillant et c'était un réel plaisir !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client
Après l'excellent commentaire que nous avons reçu de votre part nous avons qu'une reponse a vous donner merci beaucoup ;
Nous esperons voir recevoir à nouveau lors de votre prochain sèjour

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Endroit agréable. On apprecie le spa a l'intérieur de l'hôtel avec son jacuzzi son sauna et son hammam. Serviette penoir chausson et petites faims fournis. Chambre moderne propore et non bruyante. Dans le centre ville de toulouse ideal pour petit séjour romantique. Petit déjeuner copieux et varié en système de buffet.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Nous avons lu attentivement vos commentaires et nous sommes hereux d'avoir eté a l'hauteur des prestations que vous etiez en droit d'attendre de notre part.
Nous esperons vous voir de nouveau lors de votre prochaine visite
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Vraiment, c'est difficile de reprocher quoique ce soit à cet hôtel. Une déco class, sans être tape à l'oeil, une chambre très confortable, un p'ti déj goûteux, un service efficace et discret.. et en prime l'accueil souriant de Lauriane et Clément. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client
Nous tenons à vous remercier vivement d'avoir pris de votre temps pour nous faire ses quelques gentils mots concernant nos receptionnistes et leurs accueil.
Nous esperons faire aussi bien la prochaine fois ;
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

L'hotel est très bien situé, en centre ville avec restaurants, cafés et magasins à proximité, + métro etc. Le staff est très professionnel et accueillant, et la restaurant by Capoul est excellente. Les chambres novotel sont bien même en standard.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client
Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entièrement satisfaction lors de votre passage dans notre hotel.
Nous esperons avec plaisir de vous revoir prochainement

Pablo Madueño
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
Saint Rome
Père Léon
Père Léon
N° 7 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Établissement : Novotel Toulouse Centre Wilson
Adresse: 15 Place du President Thomas Wilson, 31000, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 9 sur 130 Hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.