“Séjour inoubliable!”

N° 13 sur 130 Hôtels à Toulouse
Savignac, France
“Séjour inoubliable!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous garderons un super souvenir de notre passage au Novotel.La plus belle suite de l'hôtel avec sa terrasse, une salle de bain design et un séjour moderne. De plus, nous avons été ravis de l'excellent buffet qui nous attendait dans la salle des petits déjeuners. Un grand merci à Lauriane Lançon pour ce très bel accueil!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client
Nous avons lu vos comentaires et nous sommes ravis de voir que nos prestations ont pu vous donner entiérement satisfation.
Nous ne manquerons pas de feliciter la personne mentionnée
Restant à votre disposition , nous esperons vous recevoir à nouveau.

• Arabe en 1er
guadeloupe
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous étions quatre, avec nos deux filles, nous avons choisi la suite et nous n'avons pas regretté notre choix ! Nous disposions d'une terrasse de toit sans vis à vis, mini bar offert et cafetière Nespresso.
Design et confort de la chambre très appréciables.Le petit déjeuner offre un large choix salé/sucré.
Mon mari s'est régalé à l'espace fitness et a profité du sauna, hammam et jacuzzi.
L'emplacement de l'hôtel est parfait pour profiter de la ville et de ses nombreux espaces piétons.
Un conseil, évitez de venir en voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client
Nous avons lu avec plaisir les comentaires que vous avez écrit à notre sujet et nous vous en remercions.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à la ville rose.
Avis écrit le 21 avril 2014

Je passe 150 nuits par an dans des Novotel....
Après une rude journée j'avais précisé "chambre très calme non fumeur"
Chambre supérieure sous les toits. parfait...
Réveil à 4h30 du matin par des batailles d'ivrognes dans la rue voisine, lancers de bouteilles, puis camion poubelle et de livraison

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client
Lors de votre départ , vous nous avez fait par de votre séjour mitigè dans notre hotel,et, vous avez souligné certaines insuffisances dans la prestation qui vous a étè délivrée.
Nous sommes sincèrement désolés et vous prions d'accepter nos excuses.
Nous attachons beacoup d'importance à corriger nos erreurs et nous esperons qu'en dépit de ces contrariétés de bruit , nous pourrons continuer a vous compter parmi nos clients Novotel.
Pablo Madueño
Pau, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Trés bon rapport qualité / prix car les prestations sont "classes", sans climquant, au décors modernes . Hall d'accueil, restaurant petit dej sous verrière du meilleur effet. Chambre spacieuse, claire donnant sur verrière (calme), design moderne & lit super confortable,...
Nous avons beaucoup aimé & y reviendrons.
De plus parking Victor Hugo à côté avec tarif préférentiel à condition de faire tamponner son ticket par l'hôtel & de partir vers 10h.
A conseiller à qui veut profiter du centre ville, des magasins, du Capiotole, des musés & des soirées étudiantes avec beaucoup d'ambiance, de musiques diverses, le Jeudi à qq 300m!

NB: amenez votre maillot de bain!

Astuce pour la chambre : Demander vue verrière car au calme + payer à la réservation car réduction significative.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Nous avons bien lu vos commentaires et nous vous en remercions .
Nous esperons maintenir un niveau des prestations identhique afin de vous donner entièrement satisfation lors de votre prochaine visite
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Endroit très agréable, classe sans être surfait
Une grande chambre, literie impeccable,
Accueil et service rapide, efficace et toujours avec le sourire : on apprécie ! surclassement dès que possible avec les cartes accor favorite guests

Salle de sport et spa (jacuzzi hammam) avec peignoir et collation

Idéalement placé dans le centre de Toulouse le seul petit accro serait peut être qu'il n'a pas de parking privé

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour remplir les quelques lignes favorables à notre etablissement et ceci nous conforte dans notre position de maintenir toujours une qualité égale.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage à Toulouse.
Sincèeres salutations
Pablo Madueño