Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Toulouse Centre Wilson
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de France(Toulouse)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Park Hôtel(Toulouse)
Voir l'hôtel
Wilson Square(Toulouse)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Citiz Hotel(Toulouse)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (1 447)
Filtrer les avis
1 447 résultats
Note attribuée
560
667
148
46
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
560
667
148
46
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
517522 avis sur 1 447
Avis publié : 28 avril 2014

Nous garderons un super souvenir de notre passage au Novotel.La plus belle suite de l'hôtel avec sa terrasse, une salle de bain design et un séjour moderne. De plus, nous avons été ravis de l'excellent buffet qui nous attendait dans la salle des petits déjeuners. Un grand merci à Lauriane Lançon pour ce très bel accueil!!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Julie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher client
Nous avons lu vos comentaires et nous sommes ravis de voir que nos prestations ont pu vous donner entiérement satisfation.
Nous ne manquerons pas de feliciter la personne mentionnée
Restant à votre disposition , nous esperons vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations
Pablo Madueno

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 22 avril 2014

Nous étions quatre, avec nos deux filles, nous avons choisi la suite et nous n'avons pas regretté notre choix ! Nous disposions d'une terrasse de toit sans vis à vis, mini bar offert et cafetière Nespresso.
Design et confort de la chambre très appréciables.Le petit déjeuner offre un large choix salé/sucré.
Mon mari s'est régalé à l'espace fitness et a profité du sauna, hammam et jacuzzi.
L'emplacement de l'hôtel est parfait pour profiter de la ville et de ses nombreux espaces piétons.
Un conseil, évitez de venir en voiture.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lulu971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client
Nous avons lu avec plaisir les comentaires que vous avez écrit à notre sujet et nous vous en remercions.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à la ville rose.
Sincères salutations
Pablo Madueno

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 21 avril 2014

Je passe 150 nuits par an dans des Novotel....
Après une rude journée j'avais précisé "chambre très calme non fumeur"
Chambre supérieure sous les toits. parfait...
Réveil à 4h30 du matin par des batailles d'ivrognes dans la rue voisine, lancers de bouteilles, puis camion poubelle et de livraison

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci cougoir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client
Lors de votre départ , vous nous avez fait par de votre séjour mitigè dans notre hotel,et, vous avez souligné certaines insuffisances dans la prestation qui vous a étè délivrée.
Nous sommes sincèrement désolés et vous prions d'accepter nos excuses.
Nous attachons beacoup d'importance à corriger nos erreurs et nous esperons qu'en dépit de ces contrariétés de bruit , nous pourrons continuer a vous compter parmi nos clients Novotel.
Sincères salutations
Pablo Madueño

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis