Novotel Toulouse Centre Wilson
  • Bar/lounge
1 447 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2014

Nous garderons un super souvenir de notre passage au Novotel.La plus belle suite de l'hôtel avec sa terrasse, une salle de bain design et un séjour moderne. De plus, nous avons été ravis de l'excellent buffet qui nous attendait dans la salle des petits déjeuners. Un grand merci à Lauriane Lançon pour ce très bel accueil!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher client
Nous avons lu vos comentaires et nous sommes ravis de voir que nos prestations ont pu vous donner entiérement satisfation.
Nous ne manquerons pas de feliciter la personne mentionnée
Restant à votre disposition , nous esperons vous recevoir à nouveau.
Pablo Madueno

Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Avis publié : 22 avril 2014

Nous étions quatre, avec nos deux filles, nous avons choisi la suite et nous n'avons pas regretté notre choix ! Nous disposions d'une terrasse de toit sans vis à vis, mini bar offert et cafetière Nespresso.
Design et confort de la chambre très appréciables.Le petit déjeuner offre un large choix salé/sucré.
Mon mari s'est régalé à l'espace fitness et a profité du sauna, hammam et jacuzzi.
L'emplacement de l'hôtel est parfait pour profiter de la ville et de ses nombreux espaces piétons.
Un conseil, évitez de venir en voiture.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client
Nous avons lu avec plaisir les comentaires que vous avez écrit à notre sujet et nous vous en remercions.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à la ville rose.
Pablo Madueno

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 avril 2014

Je passe 150 nuits par an dans des Novotel....
Après une rude journée j'avais précisé "chambre très calme non fumeur"
Chambre supérieure sous les toits. parfait...
Réveil à 4h30 du matin par des batailles d'ivrognes dans la rue voisine, lancers de bouteilles, puis camion poubelle et de livraison

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client
Lors de votre départ , vous nous avez fait par de votre séjour mitigè dans notre hotel,et, vous avez souligné certaines insuffisances dans la prestation qui vous a étè délivrée.
Nous sommes sincèrement désolés et vous prions d'accepter nos excuses.
Nous attachons beacoup d'importance à corriger nos erreurs et nous esperons qu'en dépit de ces contrariétés de bruit , nous pourrons continuer a vous compter parmi nos clients Novotel.
Pablo Madueño