“Parfait à tout point de vue” 5 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Toulouse Centre Wilson

Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 11 sur 129 Hôtels à Toulouse
Fribourg, Suisse
“Parfait à tout point de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Je rejoins le coeur des éloges, cet hotel récemment entièremenet rénové est à tout point parfait et son architecture intéressante mérite qu'on le choisisse. J'ai particulièrement aimé la verrière de l'accueil, le restaurant et le buffet du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour et avoir pu écrire quelques comentaires favorables à notre sujet.
Nous attendons pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite
Pablo Madueño

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel idéalement situé pour profiter du centre ville et de l'animation qui y règne. De nombreux restaurants autour.
Parfait pour les voyageurs sans véhicule car parking payant.
Buffet petit-déjeuner trop cher!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour ainsi qu' avoir pris de votre temps pour rédiger quelques lignes à notre sujet.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite à Toulouse
Savignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous garderons un super souvenir de notre passage au Novotel.La plus belle suite de l'hôtel avec sa terrasse, une salle de bain design et un séjour moderne. De plus, nous avons été ravis de l'excellent buffet qui nous attendait dans la salle des petits déjeuners. Un grand merci à Lauriane Lançon pour ce très bel accueil!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Nous avons lu vos comentaires et nous sommes ravis de voir que nos prestations ont pu vous donner entiérement satisfation.
Nous ne manquerons pas de feliciter la personne mentionnée
Restant à votre disposition , nous esperons vous recevoir à nouveau.
guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous étions quatre, avec nos deux filles, nous avons choisi la suite et nous n'avons pas regretté notre choix ! Nous disposions d'une terrasse de toit sans vis à vis, mini bar offert et cafetière Nespresso.
Design et confort de la chambre très appréciables.Le petit déjeuner offre un large choix salé/sucré.
Mon mari s'est régalé à l'espace fitness et a profité du sauna, hammam et jacuzzi.
L'emplacement de l'hôtel est parfait pour profiter de la ville et de ses nombreux espaces piétons.
Un conseil, évitez de venir en voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client
Nous avons lu avec plaisir les comentaires que vous avez écrit à notre sujet et nous vous en remercions.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à la ville rose.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Je passe 150 nuits par an dans des Novotel....
Après une rude journée j'avais précisé "chambre très calme non fumeur"
Chambre supérieure sous les toits. parfait...
Réveil à 4h30 du matin par des batailles d'ivrognes dans la rue voisine, lancers de bouteilles, puis camion poubelle et de livraison

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client
Lors de votre départ , vous nous avez fait par de votre séjour mitigè dans notre hotel,et, vous avez souligné certaines insuffisances dans la prestation qui vous a étè délivrée.
Nous sommes sincèrement désolés et vous prions d'accepter nos excuses.
Nous attachons beacoup d'importance à corriger nos erreurs et nous esperons qu'en dépit de ces contrariétés de bruit , nous pourrons continuer a vous compter parmi nos clients Novotel.
Pablo Madueño