“Tres bon hotel”

Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 13 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 13 mai 2014

Tres bien place, fonctionnel, personnel agreable. Les chambres sont modernes, bien equipees
Seul bemol, pour un 4 etoiles des chaussons d accueil ainsi qu un peignoir auraient ete bienvenus. Je n ai pas pu tester le spa ni la salle de sport.
Petit dejeuner copieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour faire quelques lignes favorables à notre hotel.
C'est dommage que vous n'avait pas eu la posibilité d'utiliser nos services fitness et detente où nous avons des peignoirs et chaussons en libre service .
Nous attendons la posibilité de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse

Un voyageur Accor
Valence, France
Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 11 mai 2014

Pour notre voyage à Toulouse, nous avons choisi le novotel wilson.
Après quelques couacs au niveau de mon enregistrement ( ma cb a été débité 3 fois) résolu rapidement , nous avons eu la surprise à notre arrivée d'être surclassée en chambre exécutive. Que dire de cet hôtel : tout était parfait : grande chambre avec un grand lit équipée d'une superbe literie, coffre fort et mini bar ( sans alcool) gratuit.
Grande salle de bain équipée d'une grande baignoire. Tv LCD d'une taille correcte Propreté impeccable et chambre très bien insonorisé .
Petit déjeuner excellent et copieux Hall de l'hôtel très design .
Bar de l'hôtel design mais sans âme et serveur pas très agréable . Bon mojito.
Emplacement parfait, central Il y a aussi un Spa gratuit( sauna, hamam et jacuzzi 4 places) rare pour le signaler.mais dommage le jacuzzi n'était qu'à 25 degrés au lieu des 29 habituels. Petit point noir: pas de parking souterrain privé mais il y a très grand parking public souterrain ( Jean Jaurès) a 100 mètres ou l'hôtel à un partenariat : pour 3 jours, à la place de 59€, nous n'avons payé que 39€.
En conclusion, nous y retournerons sans hésiter

Astuce pour la chambre : prendre chambre executive!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client
Nous avons lu avec interêt vos commentaires favorables à notre sujet et nous vous en remercions .
Nous esperons avoir la posibilité de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour .

Avis publié : 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 4 mai 2014

Weekend couple avec 2 enfants. Accueil très agréable.
Très beau hall d'entrée, décoration majestueuse. Personnel souriant et agréable.
Une très belle chambre, lit king size, deco moderne, nespresso + mini bar dispo.
Une salle de bain spatieuse avec douche à l'italienne à l'esprit zen.
Un petit bémol sur les rideaux occultants qui laissent trop passer la lumière du jour très tôt le matin.. juste un peu dommage quand on dort bien ou que les enfants se réveillent du coup trop tôt.
Situtation géographique idéale pour visiter le coeur de Toulouse, tout peut se faire à pied.
De bons restaurants juste à côté..boutiques etc..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour écrire quelques lignes favorables à notre etablissement et nous esperons avoir la posibilité de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.
Sincèrers salutations

Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Avis publié : 29 avril 2014

Je rejoins le coeur des éloges, cet hotel récemment entièremenet rénové est à tout point parfait et son architecture intéressante mérite qu'on le choisisse. J'ai particulièrement aimé la verrière de l'accueil, le restaurant et le buffet du petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour et avoir pu écrire quelques comentaires favorables à notre sujet.
Nous attendons pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite