“rare”

Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 12 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 31 mai 2014

Tres bonne surprise en arrivant dans cet hôtel réputé pour être le plus ancien de Toulouse,
Accueil souriant, personnel dévoué et surclassement offert car carte accor.
Un grand merci à Clément pour ses conseils en matière de restaurants !

Astuce pour la chambre : demander chambre sur patio
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher client
Nous vous remercions vivement de l'excellent commentaires à notre sujet et surtout pour un de nos collaborateurs de la reception à qui nous ne manquerons de lui faire part.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau dans notre etablissemnt .
Pablo Madueno

Écrire un avisAvis (1 417)

Avis publié : 30 mai 2014

Ce n'est pas un novotel comme les autres ! Idéalement situé à quelques mettre du capitole ! Un hotel design et moderne a la décoration épurée ! Et cette que ces verrières magnifique! Les chambres très propres, fonctionnelles et bien équipées ! Et le petit déjeuner .... Copieux et varié très bon avec plusieurs salades de fruits frais ! Le tout avec un personnel très souriant et disponible ! Je recommande vivement

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client
Nous sommes ravis de voir que l'ensemble de nos prestations ont pu repondre à vos demandes et nous serons hereux de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Pas de surprise, on est chez novotel. Chambre agréable, fonctionnelle, au design épuré, literie plus que confortable. Aucun bruit avec une chambre qui donne sur le patio.
Le petit déjeuner est copieux (mais vu le prix il vaut mieux). Toutefois en ce week end de pâques, la fraicheur des produits laissait à désirer (beurre au goût rance, gaufre un peu sèche...), ce qui n'a toutefois pas gâché le séjour tout à fait à la hauteur.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire quelques remarques positives à notre sujet
Nous nous esforcerons dans le future de coordonner nos differents services afin de vous offrir nos meilleures prestations et avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 16 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 13 mai 2014

Tres bien place, fonctionnel, personnel agreable. Les chambres sont modernes, bien equipees
Seul bemol, pour un 4 etoiles des chaussons d accueil ainsi qu un peignoir auraient ete bienvenus. Je n ai pas pu tester le spa ni la salle de sport.
Petit dejeuner copieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour faire quelques lignes favorables à notre hotel.
C'est dommage que vous n'avait pas eu la posibilité d'utiliser nos services fitness et detente où nous avons des peignoirs et chaussons en libre service .
Nous attendons la posibilité de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse
Sincères salutations
Pablo Madueño

Un voyageur Accor
Valence, France
Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 11 mai 2014

Pour notre voyage à Toulouse, nous avons choisi le novotel wilson.
Après quelques couacs au niveau de mon enregistrement ( ma cb a été débité 3 fois) résolu rapidement , nous avons eu la surprise à notre arrivée d'être surclassée en chambre exécutive. Que dire de cet hôtel : tout était parfait : grande chambre avec un grand lit équipée d'une superbe literie, coffre fort et mini bar ( sans alcool) gratuit.
Grande salle de bain équipée d'une grande baignoire. Tv LCD d'une taille correcte Propreté impeccable et chambre très bien insonorisé .
Petit déjeuner excellent et copieux Hall de l'hôtel très design .
Bar de l'hôtel design mais sans âme et serveur pas très agréable . Bon mojito.
Emplacement parfait, central Il y a aussi un Spa gratuit( sauna, hamam et jacuzzi 4 places) rare pour le signaler.mais dommage le jacuzzi n'était qu'à 25 degrés au lieu des 29 habituels. Petit point noir: pas de parking souterrain privé mais il y a très grand parking public souterrain ( Jean Jaurès) a 100 mètres ou l'hôtel à un partenariat : pour 3 jours, à la place de 59€, nous n'avons payé que 39€.
En conclusion, nous y retournerons sans hésiter

Astuce pour la chambre : prendre chambre executive!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client
Nous avons lu avec interêt vos commentaires favorables à notre sujet et nous vous en remercions .
Nous esperons avoir la posibilité de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour .
Sincères salutations
Pablo Madueño