“NOVOTEL DU 21ème SIÈCLE”

Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 12 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 24 juin 2014

Qu'il est loin le temps des murs en crépis et salles de bains termoformées des anciens Novotel ! Vous entrez ici dans un 4 étoiles qui ne les usurpe pas ! Cet hôtel est magnifique ! De l'entrée au bar, des chambres au sauna/hammam/jaccuzi ... Tout est décoré avec goût tant dans le choix des matériaux que des coloris !
Ma chambre -suite 115- est juste magnifique donnant sur place Wilson mais parfaitement insonorisée ! Salon séparé, espace pour déjeuner ou dîner et travailler .. Grande salle de bains avec baignoire et grande douche ! Lit très confortable .. Deux grands écrans plats, mini bar avec large choix de softs et friandises gratuit ...
Belle carte de room service de la Brasserie Capoul rattachée à l'hôtel et room service ponctuel et efficace !
Ajoutez à cela un service excellent, professionnel, aimable et dévoué ! Mention spéciale à Alexandre et Alex du bar ! Cet hôtel a tout d'un grand, très bien situé et à des prix Novotel ! Ne cherchez pas c'est là qu'il faut aller à Toulouse ...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher client
Votre satisfation et vos felicitations sont les meilleurs encouragements que nous puissions espérer de nos clients
Nous ne manquerons pas de feliciter l'équipe de restaurations de votre part
Dans l'attente de vous recevoir a nouveau nous vous envoyons nos plus sincéres salutations Pablo Madueno

Écrire un avisAvis (1 422)

Avis publié : 22 juin 2014

Situé idéalement sur la place Wilson, le Novotel centre Wilson est un établissement très agréable. Chambre agréable et confortable, literie excellente, accueil souriant et patient. Petit déjeuner qui permet à chacun et selon ses goûts de trouver de quoi bien débuter une journée. Bref si vous passez par Toulouse pas d'hésitation le Novotel Centre Wilson sera un très bon choix.
Je recommande.

Cher client
Nous sommes ravis de voir que vous avez aprécié l'ensemble de nos prestations et nous serons hereux de pouvoir vous acueillir à nouveau dans notre etblissement lors de votre prochaine visite à Toulouse
Sincéres salutations
Pablo Madueno

Avis publié : 18 juin 2014

Avis publié : 18 juin 2014

Avis publié : 13 juin 2014

Bien différent des autres novotels, cet hotel tres bien situé vient d'être entierement renové.
Le hall d'accueil est superbe.
Les chambres sont de nouveau style Novotel très réussie

Bien situé en plein centre de Toulouse

Literie de qualité

Je recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client
Nous sommes ravis de voir que vous avez aprécié l'ensemble de nos prestations et services et nous esperons voir revoir lors d'un prochain séjour dans la ville rose
Sincéres salutations
Pablo Madueno