“Excellente Novotel” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 129 Hôtels à Toulouse

• En arabe d'abord
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel très bien placé, très bel accueil sous une immense véranda. Il y a un bar où l'on peut prendre un café lorsqu'on le souhaite. Chambre agréable .
Idéal si l'on veut laisser la voiture au parking puisque de l'hôtel on peut visiter les principaux monuments de toulouse

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous et nous sommes ravis de voir que vous avez aprecié l'ensemble de nos prestations.
Nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre etablissement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Le hall d'entrée est magnifique, l'emplacement idéal, néanmoins notre chambre standard avait quelques défauts énervants compte-tenu du tarif élevé : chambre plutôt petite, le concept de salle de bain séparé par une vitre que l'on peut opacifier est bien joli mais n'offre pas une très grande intimité, d'autant que la porte coulissante ne jointe pas très bien et que les wc ne sont pas séparés de la sdb. Par ailleurs côté rue c'est vraiment très bruyant la nuit.

Le spa est agréable avec son jacuzzi, ses peignoirs, serviettes, boissons et biscuits à disposition, mais là encore de petits détails gâchent l'impression générale : les wc ne ferment pas bien, il n'y a pas de cabines individuelles pour se changer, le hammam ne sent pas les huiles essentielles et, tout comme le sauna, il est plutôt tiède...

Le petit dej est très bon et varié mais 17€ tout de même.

Bref déçue par le rapport qualité/prix et un accueil qui n'est pas spécialement chaleureux.

Astuce pour la chambre : essayer d'éviter les chambres sur rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher client
Lors de votre départ vous nous avez fait par de votre séjour mitigé dans notre hotel et vous avez souligné certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été delivrée et nous sommes sincérement désolés et vous prions d'acepter nos excuses.
Nous vous assurons de l'importance que nous attachons au confort de nos clients .
Nous esperons pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite .
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Qu'il est loin le temps des murs en crépis et salles de bains termoformées des anciens Novotel ! Vous entrez ici dans un 4 étoiles qui ne les usurpe pas ! Cet hôtel est magnifique ! De l'entrée au bar, des chambres au sauna/hammam/jaccuzi ... Tout est décoré avec goût tant dans le choix des matériaux que des coloris !
Ma chambre -suite 115- est juste magnifique donnant sur place Wilson mais parfaitement insonorisée ! Salon séparé, espace pour déjeuner ou dîner et travailler .. Grande salle de bains avec baignoire et grande douche ! Lit très confortable .. Deux grands écrans plats, mini bar avec large choix de softs et friandises gratuit ...
Belle carte de room service de la Brasserie Capoul rattachée à l'hôtel et room service ponctuel et efficace !
Ajoutez à cela un service excellent, professionnel, aimable et dévoué ! Mention spéciale à Alexandre et Alex du bar ! Cet hôtel a tout d'un grand, très bien situé et à des prix Novotel ! Ne cherchez pas c'est là qu'il faut aller à Toulouse ...

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client
Votre satisfation et vos felicitations sont les meilleurs encouragements que nous puissions espérer de nos clients
Nous ne manquerons pas de feliciter l'équipe de restaurations de votre part
Dans l'attente de vous recevoir a nouveau nous vous envoyons nos plus sincéres salutations Pablo Madueno
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Situé idéalement sur la place Wilson, le Novotel centre Wilson est un établissement très agréable. Chambre agréable et confortable, literie excellente, accueil souriant et patient. Petit déjeuner qui permet à chacun et selon ses goûts de trouver de quoi bien débuter une journée. Bref si vous passez par Toulouse pas d'hésitation le Novotel Centre Wilson sera un très bon choix.
Je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Nous sommes ravis de voir que vous avez aprécié l'ensemble de nos prestations et nous serons hereux de pouvoir vous acueillir à nouveau dans notre etblissement lors de votre prochaine visite à Toulouse