“Idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulouse Centre Wilson

Novotel Toulouse Centre Wilson a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulouse Centre Wilson
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place Du President Thomas Wilson, 31000, Toulouse, France (Wilson)   |
N° 9 sur 132 Hôtels à Toulouse

Le Bouscat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'avais réservé le 14 juillet une "executive room pour 2 adultes et un enfant de 14 ans".A notre arrivée le 16/07/2014 la réservation(I5F-104Q) n'avait pas été prise en compte car le réceptionniste après recherche nous a affecté la chambre 419 où le double sofa bed n'était pas prêt.Un problème de luminosité m'a fait réclamer la chambre "réservée":après de longues recherches nous avons échoué dans la 116:donnant sur la place au 1er étage,à fenêtres en demi-lune) et à nouveau non-prête et sans linge de toilette pour la 3ème personne.D'autre part le leaflet "YOU" de la chambre m'a appris qu'en cas de non-satisfaction du client la prestation pouvait être offerte mais ceci ne m'a jamais été proposé!!
Je ne recommanderai pas ce Novotel contrairement aux autres hôtels ACCOR que je connais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et je suis sincérement désolé que la qualité des prestatios ne vous ai pas donné entiére satisfation.
L'ensemble de l'équipe de reception ce sont efforcés de trouver les solutions le plus adaptées et dans les meilleurs delais face à la situation dans la quelle vous vous trouviez, mais visiblement sans succés .
J' espere donc que vous voudrez bien accepter toutes nos excuses.
Sincéres salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Si vous cherchez un hôtel confortable, moderne et en plein centre celui ci est idéale.
Très bon accueil à la réception,
Le hall est très lumineux avec une belle verrière.
Chambre et petit déjeuner du niveau habituel des novotel de la chaîne.

La brasserie "Le Capoul est accessible de l'intérieur , pratique au cas où vos ayez la malchance d'être à Toulouse un jour de pluie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client
Nous sommes ravis de voir que vous avez aprécié l'ensemble de nos prestations et votre satisfation et felicitacions sont les meilleurs encouragemnts que nous puissions esperer.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite
Sincéres salutations
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La situation de l'Hôtel est déjà un atout. La décoration du Hall d'entrée et des chambres est magnifique. Le personnel est très professionnel et d'une très grande gentillesse. Les équipements de l'espace Wellness sont à la hauteur de la qualité de cet hôtel. Prochain passage à Toulouse, arrêt obligatoire dans ce lieu. Je conseille fortement même en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
P_MADUENO, Responsable relations publiques de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client
Je vous remercie pour ces commentaires positifs que nous partagerons avec grand plaisir avec l'ensemble de l'équipe.
Nous vous remerciont d'avoir choisi l'hotel Novotel Centre Wilson et nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite
Sinceres salutations
Pablo Madueno
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
Crowne Plaza Toulouse
N° 12 sur 132 à Toulouse
Le Grand Balcon
N° 13 sur 132 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Établissement : Novotel Toulouse Centre Wilson
Adresse: 15 Place Du President Thomas Wilson, 31000, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 9 sur 132 Hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.