“Très agréable hotel en plein centre”

Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 13 sur 130 Hôtels à Toulouse
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Très agréable hotel en plein centre”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans une suite. Un petit appartement 2 pièces avec living room, salon, chambre, SdB et terrasse malheureusement sans vue sur la place Wilson (quoique en escaladant le mur, il y a moyen de profiter de la vue sur les toits de la ville et sur la place:-) ). Très belle chambre sous les toits. Néanmoins, il y fait chaud. L'airco n'est pas suffisamment puissant pour bien refroidir.

Les services sont parfaits. Le bain bulle, le hamam et le sauna sont top.

Le design du lobby est impressionnant et vraiment très joli.

Par contre, nous avons été déçu de la qualité du petit déjeuner. Malgré un très vaste choix les fruits étaient mauvais et les plats chauds étaient tièdes, Facilement corrigeable.

Définitivement nous y retournerons. La position centrale de l'hotel est vraiment très avantageuse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous .
Je suis ravis de voir que vous avez aprecié l'ensemble de nos services et nous avons mis au courant l'équipe de petit dejeuner de votre ressenti afin d'ameliorer nos prestations .
Nous esperons avoir la posibilité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.

• Arabe en 1er
Le Bouscat, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

J'avais réservé le 14 juillet une "executive room pour 2 adultes et un enfant de 14 ans".A notre arrivée le 16/07/2014 la réservation(I5F-104Q) n'avait pas été prise en compte car le réceptionniste après recherche nous a affecté la chambre 419 où le double sofa bed n'était pas prêt.Un problème de luminosité m'a fait réclamer la chambre "réservée":après de longues recherches nous avons échoué dans la 116:donnant sur la place au 1er étage,à fenêtres en demi-lune) et à nouveau non-prête et sans linge de toilette pour la 3ème personne.D'autre part le leaflet "YOU" de la chambre m'a appris qu'en cas de non-satisfaction du client la prestation pouvait être offerte mais ceci ne m'a jamais été proposé!!
Je ne recommanderai pas ce Novotel contrairement aux autres hôtels ACCOR que je connais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et je suis sincérement désolé que la qualité des prestatios ne vous ai pas donné entiére satisfation.
L'ensemble de l'équipe de reception ce sont efforcés de trouver les solutions le plus adaptées et dans les meilleurs delais face à la situation dans la quelle vous vous trouviez, mais visiblement sans succés .
J' espere donc que vous voudrez bien accepter toutes nos excuses.
Avis écrit le 19 juillet 2014

Si vous cherchez un hôtel confortable, moderne et en plein centre celui ci est idéale.
Très bon accueil à la réception,
Le hall est très lumineux avec une belle verrière.
Chambre et petit déjeuner du niveau habituel des novotel de la chaîne.

La brasserie "Le Capoul est accessible de l'intérieur , pratique au cas où vos ayez la malchance d'être à Toulouse un jour de pluie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client
Nous sommes ravis de voir que vous avez aprécié l'ensemble de nos prestations et votre satisfation et felicitacions sont les meilleurs encouragemnts que nous puissions esperer.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite
Pablo Madueno
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 9 sur 130 à Toulouse
Crowne Plaza Toulouse
N° 17 sur 130 à Toulouse
Le Grand Balcon
N° 11 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Établissement : Novotel Toulouse Centre Wilson
Adresse: 15 Place du President Thomas Wilson, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 13 sur 130 Hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.