“Très bien” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 129 Hôtels à Toulouse
Vincennes, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Bon hôtel, très bien situé en plein ceinture proche des restaurants des bars et des principaux centres d'intérêt qui sont faisable à pied. Il n'y a pas de parking dans l'hôtel mais parking public à moins de 5 min à pied, avec tarif préférentiel.
Au niveau prestations on retrouve un espace forme avec une salle de sport et un espace détente avec sauna hamman et jacuzzi (pas de piscine).
Les chambres sont d'un très bon standing (chambre supérieure pour ma part), c'est propre, le coffre est assez grand pour un ordinateur portable, et il y a suffisamment de rangements, surtout si on reste plusieurs jours (12 nuits me concernant). Bouteille d'eau plate et gazeuse offerte.
La literie est très confortable, RAS.
Le petit déjeuner est bon et varié, mais rien d'exceptionnel.
J'ai eu un petit soucis avec le coffre fort un dimanche, on m'a proposé de changer de chambre ou de patienter jusqu'au lendemain pour réparation. Réparation sans soucis faite le lendemain.
Je tiens quand même à souligner 2 points (que certains trouveront peu être exagérés mais bon). Le premier est que lors d'une des nuits où j'a séjourné le sirène incendie a retenti (2h du matin) durant de longues minutes et la moitié de l'hôtel s'est retrouvée en pyjama devant l'hôtel. Fausse alerte, pour le coup le personnel de l'hôtel n'y est probablement pour rien, mais ce que je regrette c'est que pour un 4 étoiles il n'y a eu aucun mot concernant l'incident, aucune excuse pour le dérangement, aucune explication lors que je suis ensuite passé à la réception, et évidemment aucun geste commercial. Comme s'il ne s'était rien passé.
Je suis resté 12 nuits mais le client qui n'y a séjourné qu'une nuit, ça fait vraiment pas top !
Et le deuxième point, mesdames, messieurs du personnel hôtelier, faites du vide dans la vaisselle, une grande partie des plats, tasses et bols au petit déjeuner est ébréché... c'est pas chic quand même, et ça ne revoit pas une belle image de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client
C'est avec un grand interet que nous avons lu vos commentaires à notre sujet et nous vous en remercions. Nous esperons avoir la posibilite de vous accueillir à nouveau dans notre hotel
Sincécers salutations

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

de passage sur toulouse pour une conference je me suit rendus a cette hotel , ou j'ai trouver un acceuille exceptionnel et tres agrable , un personnel a votre ecoute a tous heures du jours et de la nuit , proche de toutes commodites du metro qui et pas loin et du parcking souterrain tres proches du centre villes qui et magnifique

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client
Je vous remercie pour vos commentaires que je partagerai avec grand plaisir avec l'ensemble de l'équipe du Novotel Wilson
Nous sommes ravis de voir que vous avez aprécié nos prestations et esperons vous revoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse
Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous cherchions un hôtel familial pour visiter l'histoire d'un week-end, la ville rose.
Ayant 3 enfants, le Novotel nous offrait la possibilité de réserver 2 chambres. Une chambre pour les 2 ados, une chambre pour nous les parents accompagnés du gamin de 6 ans.

Cet hôtel est idéalement situé! En plein centre! A 100 mètre de la place du capitol! Vous avez le parking Jean Jaurès qui est à quelques mètres de l'hôtel. Garez votre voiture, vous n'en aurez pas besoin!
Bon à savoir: Une voiture avec coffre de toît est passée avec la hauteur maximale de 1m90. Ok, ce fut juste... Mais ça a passé...
Sinon, si vous vous y prenez à temps, il y a moyen de réserver une place de parking pour toit plus haut dans le parking de la gare qui est à 15 minutes à pied de l'hôtel.

Vous visiterez Toulouse à pied! L'hôtel étant au centre de Toulouse, vous pourrez même repasser par l'hôtel facilement au milieu de votre journée!

Les chambres sont rénovées! Un esprit moderne, teinté d'une touche spéciale.
La salle de bain très grande, avec une magnifique grande douche vous permettra de profiter pleinement de votre séjour!

Le côté magique avec ce Novotel... C'est que vous avez le service Novotel dans un Novotel qui tranche avec le style traditionnel des hôtel de cette marque! Une touche particulière qui le rend très particulier.

Le personnel sera aux petits soins pour vous! La chaleur du sud n'est pas un mythe au Novotel de Toulouse.

Pour le petit déjeuner, un très beau buffet réjouira la famille! Il y a même du choco Nutella pour le petit!!!

Si vous devez visiter Toulouse, n'hésitez simplement pas!
Nous vous le recommandons!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client
Je suis revi de voir que vous avez aprécié la qualité de nos services ainsi que le confort de votre chambre ;
Je vous remercie d'avoir choisi notre hotel et nous esperons vous voir trés prochainement
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel très bien situé 100 m du capitol. Rénové il y a peu chambre moderne spacieuse, très bel et très bon accueil, petit déjeuner copieux. Espace détente très propre avec casier chausson. Nous avons passé un merveilleux week end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Cher client
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé la lecture de vos commentaires avec l'ensemble de l'équipe et nous vous en remercions.
Nous esperons avoir l'ocassion de vous recevoir à nouveau dans notre etablissement
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

En plein centre le Novotel est pour moi l'endroit parfait à Toulouse
Proche du centre ville à 100 m du Capitole, des théâtres , des cinémas ....
même pour des séjours professionnels on se sent un peu en vacances dans des grandes chambres spacieuses et sur équipées .

L’accueil est simple et convivial le cadre raffiné le petit déjeuner complet que ce soit en WE ou dans la semaine !
en plus le centre Spa tout neuf intégré à l'hotel est un vrai plus ( ouvert tard le soir)

L'adresse à Toulouse !

Astuce pour la chambre : les Chambres du 1° étage donnent directement sur le Spa
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client
Vos commentaires positifs à notre égard sont les meilleurs encouragements que nous puissions esperer de la part de nos clients .
Nous serons hereux de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans une suite. Un petit appartement 2 pièces avec living room, salon, chambre, SdB et terrasse malheureusement sans vue sur la place Wilson (quoique en escaladant le mur, il y a moyen de profiter de la vue sur les toits de la ville et sur la place:-) ). Très belle chambre sous les toits. Néanmoins, il y fait chaud. L'airco n'est pas suffisamment puissant pour bien refroidir.

Les services sont parfaits. Le bain bulle, le hamam et le sauna sont top.

Le design du lobby est impressionnant et vraiment très joli.

Par contre, nous avons été déçu de la qualité du petit déjeuner. Malgré un très vaste choix les fruits étaient mauvais et les plats chauds étaient tièdes, Facilement corrigeable.

Définitivement nous y retournerons. La position centrale de l'hotel est vraiment très avantageuse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Cher client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous .
Je suis ravis de voir que vous avez aprecié l'ensemble de nos services et nous avons mis au courant l'équipe de petit dejeuner de votre ressenti afin d'ameliorer nos prestations .
Nous esperons avoir la posibilité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.