“Hotel digne d'un quatre etoiles”

Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 12 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 14 août 2014

une nuit dans cet hôtel somptueux et très bien placé pour visiter le centre de la ville de Toulouse.
la chambre était spacieuse, la salle de bains double vasque propre et le personnel accueillant.

le buffet du petit déjeuner était copieux, varié: rien à redire!

un hotel à conseiller et une adresse à retenir

Astuce pour la chambre : chambre 220
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 417)

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Toulouse. Les chambres sont bien propres et bien équipées mais pas très grandes. Le petit déjeuner cher par rapport aux choix proposé. Il pourrait y avoir plus de variétés de pain. Le seul point négatif est l'accès au parking. Celui ci étant en pratique difficilement accessible à des berlines larges ou des SUV. Les rampes d'accès sont trop étroites.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher client
Nous vous remercions de votre visite et nous sommes ravis d'avoir pu vous donner des prestations en accord à vos attentes ;
Nous esperons vous revoir trés prochainement dans notre hotel

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux dans cet hôtel. Le hall est magnifique, la salle du petit déjeuner est design, le spa aussi. La chambre est mignonne bien qu'un peu petite pour une chambre supérieure. Nous avions une vue sur la place Wilson donc nous étions ravis. L'accueil est correct. Seul gros point négatif, le ménage laisse vraiment à désirer ! Dans la salle de bain il y a des traces de mains partout sur la faïence, on ne voit que ça ! Les poignées de la porte sont crasseuses, le savon déjà ouvert... Dans le spa, le pédiluve est très sale, une banane est pourrie dans le panier de fruits, il fait une chaleur insupportable... Il me semble que lorsqu'on paye le prix pour obtenir une prestation 4*, une des choses essentielles est l'hygiène... Dommage le cadre de cet hôtel, son emplacement et la déco en faisait potentiellement un lieu de séjour idéal !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la place Wilson
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir et faire vos commentaires à
notre sujet et nous vous en remercions
Nous sommes desolés que la qualité des prestations evoquées ne vous a pas donné entiére satisfations et nous avons mis au courant le service concerné
Nous esperons voir revoir dans notre etablissement et vous donner une autre image de nos services;

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Un sans faute pour cet hôtel très bien situé dans Toulouse. Léger bémol, le parking municipal qui y est rattaché est assez cher (zone piéton pas de parking privé) et le canapé lit de la chambre 4 pers grince beaucoup, sinon nickel. Excellent service et accueil.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour faire des commentaires positifs
à notre sujet
Nous esperons que nos prestations ont pu vous donner entiérement satisfations et nous esperons voir revoir prochainement ;

Avis publié : 8 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce splendide hôtel, chambre spacieuse, équipement au top, personnel d'une gentillesse sans égal. On conseille vivement cet hôtel en plein centre pour rapport qualité prix excellent. Nous y reviendrons a coup sûr...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client
Nous avons eu le plaisir de lire vos commentaires positifs à notre égard et nous vous remercions vivement
Nous esperons vous accueillir à nouveau dans notre hotel lors de votre prochaine visite

Avis publié : 7 août 2014

Bon hôtel, très bien situé en plein ceinture proche des restaurants des bars et des principaux centres d'intérêt qui sont faisable à pied. Il n'y a pas de parking dans l'hôtel mais parking public à moins de 5 min à pied, avec tarif préférentiel.
Au niveau prestations on retrouve un espace forme avec une salle de sport et un espace détente avec sauna hamman et jacuzzi (pas de piscine).
Les chambres sont d'un très bon standing (chambre supérieure pour ma part), c'est propre, le coffre est assez grand pour un ordinateur portable, et il y a suffisamment de rangements, surtout si on reste plusieurs jours (12 nuits me concernant). Bouteille d'eau plate et gazeuse offerte.
La literie est très confortable, RAS.
Le petit déjeuner est bon et varié, mais rien d'exceptionnel.
J'ai eu un petit soucis avec le coffre fort un dimanche, on m'a proposé de changer de chambre ou de patienter jusqu'au lendemain pour réparation. Réparation sans soucis faite le lendemain.
Je tiens quand même à souligner 2 points (que certains trouveront peu être exagérés mais bon). Le premier est que lors d'une des nuits où j'a séjourné le sirène incendie a retenti (2h du matin) durant de longues minutes et la moitié de l'hôtel s'est retrouvée en pyjama devant l'hôtel. Fausse alerte, pour le coup le personnel de l'hôtel n'y est probablement pour rien, mais ce que je regrette c'est que pour un 4 étoiles il n'y a eu aucun mot concernant l'incident, aucune excuse pour le dérangement, aucune explication lors que je suis ensuite passé à la réception, et évidemment aucun geste commercial. Comme s'il ne s'était rien passé.
Je suis resté 12 nuits mais le client qui n'y a séjourné qu'une nuit, ça fait vraiment pas top !
Et le deuxième point, mesdames, messieurs du personnel hôtelier, faites du vide dans la vaisselle, une grande partie des plats, tasses et bols au petit déjeuner est ébréché... c'est pas chic quand même, et ça ne revoit pas une belle image de l'hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Cher client
C'est avec un grand interet que nous avons lu vos commentaires à notre sujet et nous vous en remercions. Nous esperons avoir la posibilite de vous accueillir à nouveau dans notre hotel
Sincécers salutations