“hotel confortable bien decoré” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Toulouse Centre Wilson

Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 11 sur 129 Hôtels à Toulouse
vincennes
“hotel confortable bien decoré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre fille de 6 ans,nous avions une chambre dite supérieur pouvant accueillir 4 personnes avec un lit double et un canapé lit.ses point posotifs sont la situation hyper centrale et sa deco plutôt moderne et propre. neanmoins je trouve que les tarifs sont tres exagérés, notre chambre etait petite et si nous avions été vraiment 4 adultes cela aurai été tres exigu , la douche avec miroir qui s'opacifie en appuyant sur un bouton et la machine a café proposée dans la chambre ne justifie en rien des tarifs aussi élévé. le petit dejeuner est copieux et sous forme de buffet chaud et froid, il est lui aussi assez cher donc on s'attend a autant de choix.
cet hôtel est très bien si vous pouvez vous le payez pas de gros point négatif mais je suis sur pour les budgets plus petits qu'il est possible de trouver sur Toulouse un hôtel peut être moins cher, pas aussi bien situé peut etre mais tout aussi confortable ....a suivre

Astuce pour la chambre : attention aux chambres dites superieur, sous les toits, elles ne sont pas si spacieuses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client
C'est avec beaucoup de plaisir que l'ensemble de l'equipe avons lu vos commentaires et nous vous en remercions ;
Dans l'attente du plaisir de vous revoir trés bientot

• En arabe d'abord
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

une nuit dans cet hôtel somptueux et très bien placé pour visiter le centre de la ville de Toulouse.
la chambre était spacieuse, la salle de bains double vasque propre et le personnel accueillant.

le buffet du petit déjeuner était copieux, varié: rien à redire!

un hotel à conseiller et une adresse à retenir

Astuce pour la chambre : chambre 220
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Toulouse. Les chambres sont bien propres et bien équipées mais pas très grandes. Le petit déjeuner cher par rapport aux choix proposé. Il pourrait y avoir plus de variétés de pain. Le seul point négatif est l'accès au parking. Celui ci étant en pratique difficilement accessible à des berlines larges ou des SUV. Les rampes d'accès sont trop étroites.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Nous vous remercions de votre visite et nous sommes ravis d'avoir pu vous donner des prestations en accord à vos attentes ;
Nous esperons vous revoir trés prochainement dans notre hotel
Cahors, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux dans cet hôtel. Le hall est magnifique, la salle du petit déjeuner est design, le spa aussi. La chambre est mignonne bien qu'un peu petite pour une chambre supérieure. Nous avions une vue sur la place Wilson donc nous étions ravis. L'accueil est correct. Seul gros point négatif, le ménage laisse vraiment à désirer ! Dans la salle de bain il y a des traces de mains partout sur la faïence, on ne voit que ça ! Les poignées de la porte sont crasseuses, le savon déjà ouvert... Dans le spa, le pédiluve est très sale, une banane est pourrie dans le panier de fruits, il fait une chaleur insupportable... Il me semble que lorsqu'on paye le prix pour obtenir une prestation 4*, une des choses essentielles est l'hygiène... Dommage le cadre de cet hôtel, son emplacement et la déco en faisait potentiellement un lieu de séjour idéal !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la place Wilson
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir et faire vos commentaires à
notre sujet et nous vous en remercions
Nous sommes desolés que la qualité des prestations evoquées ne vous a pas donné entiére satisfations et nous avons mis au courant le service concerné
Nous esperons voir revoir dans notre etablissement et vous donner une autre image de nos services;
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un sans faute pour cet hôtel très bien situé dans Toulouse. Léger bémol, le parking municipal qui y est rattaché est assez cher (zone piéton pas de parking privé) et le canapé lit de la chambre 4 pers grince beaucoup, sinon nickel. Excellent service et accueil.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour faire des commentaires positifs
à notre sujet
Nous esperons que nos prestations ont pu vous donner entiérement satisfations et nous esperons voir revoir prochainement ;
Tulle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce splendide hôtel, chambre spacieuse, équipement au top, personnel d'une gentillesse sans égal. On conseille vivement cet hôtel en plein centre pour rapport qualité prix excellent. Nous y reviendrons a coup sûr...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Nous avons eu le plaisir de lire vos commentaires positifs à notre égard et nous vous remercions vivement
Nous esperons vous accueillir à nouveau dans notre hotel lors de votre prochaine visite