“Ville rose”

Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 13 sur 130 Hôtels à Toulouse

• Arabe en 1er
Avis écrit le 27 août 2014

Un excellent choix pour visiter Toulouse. Très proche du Capitole et de la vieille ville. L'accueil est parfait et les chambres très confortables. Il n'y a pas de parking dans l'hôtel mais on peut facilement s'arrêter un instant devant pour décharger (station de taxis). Un parking public est disponible à quelques centaines de mètres.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client
Nous vous remercions avant tout de votre visite dans notre hotel et aussi de vos commentaires élogieux à notre égard
Nous serons hereux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 25 août 2014

séjour de 4 jours dans cet hôtel magnifique et exceptionnellement bien placé. Le personnel très sympathique et très professionnel. La chambre avec une vue sur la place Wilson était parfaite. Les petits déjeuner très variés. Je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Nous sommes hereux de constater que la qualité des nos prestations ont pu repondre à vos attentes et nous serons ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à la ville rose
Lyon
Avis écrit le 24 août 2014

Chambre spacieuse, nous étions 3, et n'avons pas eu le sentiment d'étouffer. Tout le confort d'un hôtel moderne, belle prestations, l'espace détente avec sauna, hammam, etc, est très appréciable, même si l'eau du spa est beaucoup trop chlorée, dommage. La situation de l'hôtel en plein centre ville en fait un établissement intéressant, attention toutefois au parking, l'hôtel n'en possédant pas, vous garez votre voiture à 300 mètres, au prix préférentiel de 19 € / 24 h.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont très très calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire à notre sujet et nous sommes ravis de voir que nos prestations etaient en accord à votre attente .
Nous esperons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite
Ilya un parking plus proche de l'hotel ' VICTOR HUGO ) mais nous n'avons pas de prix negociés avec eux ;
Nice, France
Avis écrit le 21 août 2014

Très bel hôtel mélangeant l'ancien et le contemporain,
Le service est excellent, ainsi que la situation des plus centrale,
Les chambres sont très bien décorées, de même pour la salle des petits déjeuners,
A conseiller sans modération.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Nous vous remercions de vos commentaires et nous sommes ravis d'avoir pu donner satisfaction à vos demandes .
Nous serons contents de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite
Pablo Madueno
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 10 sur 130 à Toulouse
Crowne Plaza Toulouse
N° 17 sur 130 à Toulouse
Le Grand Balcon
N° 9 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Établissement : Novotel Toulouse Centre Wilson
Adresse: 15 Place du President Thomas Wilson, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 13 sur 130 Hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.