Contrôle des avis
1 540 résultats
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Emplacement idéal, chambre et salle de bain propres, spacieux et moderne.
Petit déjeuner très varié avec produits de qualités et situé sous une verrière, bref cadre magnifique. Le staff au top. Je recommande vraiment.

Type de voyage : A voyagé en couple
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires sur le site
Nous sommes très contents de voir que nos prestations ont été à 'hauteur de vos attentes
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage

Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Emplacement idéal au coeur de la ville et à 2 pas du Capitole. Chambres superbes et modernes. L'espace Wellness est parfait. Equipe sympa dans tous les services. Petit dejeuner très bien achalandé. Merci.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires sur le site
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié pendant votre séjour la qualité des nos prestations et
nous attendons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage sur Toulouse

Avis écrit le 16 février 2018

Nous avons séjourné trois nuits en Janvier à cet hôtel.
Point positif : son emplacement, sur la place Wilson, tout près du Capitole.
Par contre, l'accueil de la réception à notre arrivée était tout simplement nul. A chacune de notre question, la réponse de l"hotesse" était invariablement "votre classe de tarif ne permettait pas ce service !". OK, nous avons réservé en ligne sur le site de leur maison mère Accor Hotels, et avons accepté de tout payer, y compris le taxe de séjour, dès réservation sans possibilté d'annulation, sans savoir que cela implique que nous n'aurons quasiment pas de prestation à cause de cette "classe" ???
Pour certaines questions cela pourraient être justifiées, d'autres pas, ex : les produits de toilettes refusés le premier soir, et fournis les autres jours ???
Le petit déjeuner est juste correct, compte tenu du prix, mais pas mieux que ceux servis par les hôtels Campanile et autres Kyriad à Toulouse, pour moitié prix.
Par contre la chambre, dite "supérieure" est vraiment, vraiment petite, bien plus petite que celles des Campanile et Kyriad déjà cités.
A croire que le paneau de verre translucide entre le lit (qui se confond donc avec la chambre) est une astute de design pour faire paraître la chambre plus grande.
Nous avons passé un bon séjour à Toulouse, de part l'emplacement de l'hôtel au centre de la ville.
Par contre, la chambre est vraiment trop petite. Ma femme m'a demandé de choisir pour notre prochain séjour un hôtel avec des chambres de tailles plus convenables.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client
Nous sommes désolés de votre ressenti au niveau de l'accueil et dimensions de la chambre
Nous sommes situés en plein centre de la ville et notre bâtiment ancien ne nous permet pas d'avoir les mêmes dimensions dans toutes les chambres et catégories mais toutes dans le cadre des quatre étoiles
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau et ainsi pouvoir vous donner des chambres plus spacieuses
Pablo MaduenoI

Avis écrit le 14 février 2018

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Très bel endroit
Service impeccable
Café et thé gourmands avec de très bons gâteaux variés ....
A faire
Très bon accueil et très bon service
Belle décoration !!!!!
Discrétion assurée......... très lumineux

Type de voyage : A voyagé avec des amis
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2018

Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires sur le site
Nous sommes contents de voir que vous avez aimé nos prestations et nos différents services
Nous attendons pouvoir vous recevoir à nouveau