Contrôle des avis
1 536 résultats
Avis écrit le 29 mars 2018

Hotel très bien situé, bien desservi pour visiter Toulouse et y passer quelques jours
Chambre propre, calme et lumineuse, literie confortable, salle de bain correcte
Personnel serviable, petit déjeuner correct

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2018

Nous vous remercions de votre visite et des commentaires sur le site
Nous sommes très heureux de voir que la totalité des nos prestations ont eu votre appréciation et nous attendons pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage sur notre region

Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Chambre très petite avec un lit simple, jacuzzi hors service, petit déjeuner sans plus. Malgré sa situation centrale, ce lieu n'est pas à la hauteur : je ne conseille pas de vous y rendre pour séjourner à Toulouse

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires sur le site
Nous sommes dessolés de voir que votre séjour n'a pas été à l'hauteur de vos attentes
Nous avons différentes types des chambres et nous espérons avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau afin de vous faire changer d'avis à notre sujet

Avis écrit le 11 mars 2018

Très belle prestation malgré une chambre supérieure un peu petite.Le petit déjeuner est sympathique mais un peu industriel. Plus de produits locaux serait un plus. Le restaurant de l'hôtel n'est pas assez mis en valeur.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires sur le site
Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé nos services et nous les informerons des vos différentes remarques positives à leurs sujet
Nous attendons avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage sur Toulouse

Avis écrit le 4 mars 2018

Idéalement situé au coeur de la ville , chambre très calme (la 211) spacieuse, jolie salle de bain et propreté irréprochable.
Accueil aimable et efficace.
Un seul bémol : sol très glissant dans la douche !! Attention aux risques de chutes.
La surprise ?
Le prix de la nuit (week end) était très abordable en comparaison avec d'autres hôtels "de standing" à Toulouse qui étaient au même tarifs voire plus chers.
Après avoir testé de nombreux hôtels à Toulouse, le Novotel est celui que je préfère (rapport qualité/prix)

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client
Nous vous remercions de votre visite et nous sommes très contents de voir votre appréciation sur les services rendus par nos différents services et nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage

Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Hôtel très bien placé pas loin du Capitole l’accueil est très agréable et sérieux la propreté et le design des espaces communs sont très bien les chambres sont confortables et au calme L’espace spa est bien conçu et propre petit déjeuner très correct et variés nous avons passé deux nuits là-bas cela a été un régal Étant de Carcassonne je n’hésiterai pas à reprendre cette hôtel si je devais repasser un séjour sur Toulouse

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions de votre visite et des commentaires sur le site
Nous sommes très heureux de vois que la qualité de nos prestations ont été à l'hauteur de vos attentes et nous esperons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage sur Toulouse